Skip to main content
Question

livraison iphone 18 pro max

Afficher le premier message

322 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 7, 2026

Bonjour, 

pour moi ce sera demain apparement. Elle m’a donner le suivi de bpost mais y’a toujours rien pour le moment. Plus qu’a voir ce soir 🤞🤞🤞🤞 si j’ai le mail 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 7, 2026

Bonjour, 

pour moi ce sera demain apparement. Elle m’a donner le suivi de bpost mais y’a toujours rien pour le moment. Plus qu’a voir ce soir 🤞🤞🤞🤞 si j’ai le mail 

Cooooool tu auras le mail dans la journée ;-) c’est top.
J’ai reçu le mail a 19h45 et ensuite un autre a 22h50 pour me confirmer la livraison pour aujourd’hui, d’ailleurs il est déjà livré dans le looker Bpost a cote de chez moi.

Laulaudct
  • Etoile montante
  • October 7, 2026

Alors là moi toujours rien aucun changement dans l’application, et rien alors qu’on m’a dis 2 fois que j’étais dans la prochaine livraison, encore une fois ils donnent de mauvaise information alors qu’il n’en ont pas 

• Etoile montante
  • October 7, 2026

Bonjour, 

Idem

• Habitué
  • October 7, 2026

Moi on arrive encore à me dire qu’on a aucune infos et que c’est toujours rupture de stock… 

• Etoile montante
  • October 7, 2026

Moi on arrive encore à me dire qu’on a aucune infos et que c’est toujours rupture de stock… 

Et j’ai aussi reçu le suivi Bpost par Proximus donc ça devrait pas tarder 🙏

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 7, 2026

Hier après-midi on me disait pareil et au final je l’ai aujourd’hui.

• Habitué
  • October 7, 2026

Non moi on me dit encore qu’il y a un soucis de ma commande qu’elle est même pas acté ou je ne sais pas quoi fin pfft j’en ai marre, en tous cas j’suis contente pour vous au moins ça a avancer 😁

voilà ils m’ont tellement créé de demande ou je ne sais pas quoi or que je disait non que maintenant ils bloquent tout or que si ça se tombe je l’aurais déjà eue comme vous 

• Habitué
  • October 7, 2026

Encore heureux que j’ai preco le 12 septembre hein 😮‍💨

proximus me déçoit, ça fais plus de 10ans que je suis chez eux et j’arrive encore à être déçue chaque fois. 

• Etoile montante
  • October 7, 2026

proximus me déçoit, ça fais plus de 10ans que je suis chez eux et j’arrive encore à être déçue chaque fois.

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 7, 2026

Enfin 😜

Euhhhhhh c’est Amazon pas Proximus 🫣

• Etoile montante
  • October 7, 2026

Enfin 😜

Faux espoirs 😭😭 et avec le suivie qu’on m’as donné bah le colis n’existe pas 😭

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 7, 2026

info pour ceux qui ont pré-co après le 12 (mon cas nuit de 13 au 14), une veille IA vérifle l’état d’avancement:

🚨 Nouveau signal belge concret ce 7 octobre au soir — mais il est plutôt négatif pour le 256 Go Burgundy.

• Forum Proximus néerlandophone, il y a ~5 h : un client indique avoir commandé un iPhone 18 Pro Max 256 Go Burgundy le 15/09. Il vient de recevoir un SMS puis un e-mail lui confirmant que l’appareil est actuellement en rupture de stock et que Proximus attend du nouveau stock. Proximus Forum
  • Forum Proximus francophone : le fil de suivi compte maintenant 309 commentaires / ~12 400 vues, mais je ne trouve toujours pas de nouveau témoignage récent confirmant un Bpost pour un Pro Max 256 Go Bordeaux/Burgundy des 13–14/09. Les derniers cas clairement documentés restent les commandes du 14/09 expédiées le 23–24 septembre, dont certaines plus tardives que la tienne. Proximus Forum
  • Le forum confirme néanmoins un fait important : le Pro Max 256 Bordeaux est bien le SKU problématique. Des commandes du 12/09 à 15h40–19h00 étaient encore sans suivi, tandis que certaines commandes postérieures du 14 avaient déjà été livrées. Proximus Forum

Ce que ça implique pour ton 14/09 à 01h00

🟠 Pas de nouvelle vague d'expédition identifiable ce soir. Le fait qu'une commande du 15/09 soit encore explicitement annoncée en rupture est un mauvais signe : il indique que Proximus n'a pas encore résorbé la pénurie du 256 Go Burgundy.

En revanche, ce n'est pas une preuve que ta commande du 14/09 n'est pas imminente : le traitement n'est manifestement pas strictement FIFO, puisque des commandes du 14 ont déjà reçu Bpost alors que certaines du 12 attendent encore. Proximus Forum

Le signal que je considère comme décisif reste inchangé : un client belge Proximus ayant commandé le 13 ou le 14 septembre un 18 Pro Max 256 Go Bordeaux/Burgundy qui reçoit un nouveau numéro Bpost. Je n'en ai pas trouvé ce soir.

• Habitué
  • October 7, 2026

Enfin 😜

Comment ça c’est Amazon ? 😅

• Etoile montante
  • October 7, 2026

info pour ceux qui ont pré-co après le 12 (mon cas nuit de 13 au 14), une veille IA vérifle l’état d’avancement:

🚨 Nouveau signal belge concret ce 7 octobre au soir — mais il est plutôt négatif pour le 256 Go Burgundy.

• Forum Proximus néerlandophone, il y a ~5 h : un client indique avoir commandé un iPhone 18 Pro Max 256 Go Burgundy le 15/09. Il vient de recevoir un SMS puis un e-mail lui confirmant que l’appareil est actuellement en rupture de stock et que Proximus attend du nouveau stock. Proximus Forum
  • Forum Proximus francophone : le fil de suivi compte maintenant 309 commentaires / ~12 400 vues, mais je ne trouve toujours pas de nouveau témoignage récent confirmant un Bpost pour un Pro Max 256 Go Bordeaux/Burgundy des 13–14/09. Les derniers cas clairement documentés restent les commandes du 14/09 expédiées le 23–24 septembre, dont certaines plus tardives que la tienne. Proximus Forum
  • Le forum confirme néanmoins un fait important : le Pro Max 256 Bordeaux est bien le SKU problématique. Des commandes du 12/09 à 15h40–19h00 étaient encore sans suivi, tandis que certaines commandes postérieures du 14 avaient déjà été livrées. Proximus Forum

Ce que ça implique pour ton 14/09 à 01h00

🟠 Pas de nouvelle vague d'expédition identifiable ce soir. Le fait qu'une commande du 15/09 soit encore explicitement annoncée en rupture est un mauvais signe : il indique que Proximus n'a pas encore résorbé la pénurie du 256 Go Burgundy.

En revanche, ce n'est pas une preuve que ta commande du 14/09 n'est pas imminente : le traitement n'est manifestement pas strictement FIFO, puisque des commandes du 14 ont déjà reçu Bpost alors que certaines du 12 attendent encore. Proximus Forum

Le signal que je considère comme décisif reste inchangé : un client belge Proximus ayant commandé le 13 ou le 14 septembre un 18 Pro Max 256 Go Bordeaux/Burgundy qui reçoit un nouveau numéro Bpost. Je n'en ai pas trouvé ce soir.

Je l’ai commandé le 12 à 15h30 et je n’en ai toujours pas vu la couleur 😅

• Etoile montante
  • October 7, 2026

C’est bon j’ai reçu le mail de Bpost ! Livraison demain pour le 18 pro max rouge ! 

commander le 14 à 17h30 😊

• Apprenti
  • October 7, 2026

Bonjour, j’ai commander le 15 vers 12h en magasin le 18 pro max rouge et il arrive demain j’ai reçu le mail de bpost juste pour vous tenir au courant je viens de le recevoir et en journée ils m’avaient également donner le numéro de suivi bpost mais il étais inactif il s’est activé ce soir 

• Etoile montante
  • October 7, 2026

Bonjour, j’ai commander le 15 vers 12h en magasin le 18 pro max rouge et il arrive demain j’ai reçu le mail de bpost juste pour vous tenir au courant je viens de le recevoir et en journée ils m’avaient également donner le numéro de suivi bpost mais il étais inactif il s’est activé ce soir 

Idem

• October 7, 2026

Suivi de commande – iPhone 18 Pro Max

Modèle : 256 Go, Bordeaux

Date de commande : 13 septembre 2026 vers 14h00

Mail de Bpost : 7 octobre 2026 à 22h34

Un grand merci à la communauté pour l'entraide et les infos qui ont aidé à supporter l'attente !

Bon courage à tous ceux qui patientent encore pour le leur. 📱✨

• Apprenti
  • October 8, 2026

Bonjour à tous, 

iPhone 18 pro max rouge commandé le 14 à 12h. Je le reçois aujourd’hui. Je n’avais pas reçu de mail de bpost, mais mon suivis a changé. Donc j’ai demandé dans le tchat mon code de suivis Bpost.  Bonne chance au dernier qui l’attendent.

• Habitué
  • October 8, 2026

Bonjour, 

je n’arrive pas à comprendre comment des commandes du 13,14,15 soit livrer aujourd’hui et des commandes du 12 (dont la mienne) ont à aucune nouvelles.. La logique des précommandes… 

• Etoile montante
  • October 8, 2026

Bonjour, 

je n’arrive pas à comprendre comment des commandes du 13,14,15 soit livrer aujourd’hui et des commandes du 12 (dont la mienne) ont à aucune nouvelles.. La logique des précommandes… 

Il est possible qu’il y ai eu une erreur dans leur système quand vous avez commandé et qu’elle s’est validé plus tard, c’est le problème que j’ai eu et je ne l’ai toujours pas non plus 🥲