Skip to main content
Question

livraison iphone 18 pro max

Afficher le premier message

319 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 23, 2026

Si ça peut vous rassurer. Je n’ai pas reçu de mail de Proximus, directement celui de bpost ce soir pour la livraison demain. 

Commander quand ? 

Le 14 à 9h 

Quel modèle ? Pro max ? 

• Etoile montante
  • September 24, 2026

Si ça peut vous rassurer. Je n’ai pas reçu de mail de Proximus, directement celui de bpost ce soir pour la livraison demain. 

Commander quand ? 

Le 14 à 9h 

Idem pour le 14 mais à 17h donc ça devrait passer pour sûrement début semaine prochaine 🤷🏽‍♂️. Ps : pro max en bordeaux 

• Apprenti
  • September 24, 2026

Commander quand ? 

Le 14 à 9h 

Idem pour le 14 mais à 17h donc ça devrait passer pour sûrement début semaine prochaine 🤷🏽‍♂️. Ps : pro max en bordeaux 

Pour info, j’ai précommandé le 12 vers 18h le pro max en 256 Go bordeaux. Et toujours rien, même pas un suivis de commande

• Apprenti
  • September 24, 2026

Precommande le 12 a 15h40 pour le pro max en bordeaux, toujours rien ..

• Apprenti
  • September 24, 2026

Ça devient de l’abus de faire attendre les gens comme ça sans rien, sans aucune info après 1 semaine. Je comprends pas ce principe de précommande. Je suis même pas sûr que c’est par ordre de précommande vu qu’il y en a qui l’ont reçu et qui l’ont précommandé après le 12. Je pense ca dépend des magasins qui ont leur stock en premier 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 24, 2026

Ça devient de l’abus de faire attendre les gens comme ça sans rien, sans aucune info après 1 semaine. Je comprends pas ce principe de précommande. Je suis même pas sûr que c’est par ordre de précommande vu qu’il y en a qui l’ont reçu et qui l’ont précommandé après le 12. Je pense ca dépend des magasins qui ont leur stock en premier 

Apparement le pro max bordeau 256 est fort demandé et c’est ça qu’on doit attendre. Y’en a qui on commandé le 12 et encore rien et ceux commandé du 14 l’on déjà aujourd’hui. On comprend plus rien et en plus nous faire attendre sans aucune date sans info rien du tout 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 24, 2026

Bonjour a tous, j’ai commandé le mien(pro max 256gb bordeaux) le 12 vers 19h et a ce jour aucune avancée dans la livraison……………. 

• Habitué
  • September 24, 2026

Bonjour a tous, j’ai commandé le mien(pro max 256gb bordeaux) le 12 vers 19h et a ce jour aucune avancée dans la livraison……………. 

Et bah… tout ceux commander le 12 n’ont rien et ceux qui ont précommandé après ont… ça c’est un système vraiment mal fait^^ Proximus me disait qu’il faisait par priorité mais c’est faux..

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 24, 2026

Et bah… tout ceux commander le 12 n’ont rien et ceux qui ont précommandé après ont… ça c’est un système vraiment mal fait^^ Proximus me disait qu’il faisait par priorité mais c’est faux..

voila ce qu’on me répond, je comprend plus rien. 

• Habitué
  • September 24, 2026

voila ce qu’on me répond, je comprend plus rien. 

Vous avez posez quoi comme question ? 
je vais essayer de poser la même que vous pour voir on me répond quoi à moi..

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 24, 2026

voila ce qu’on me répond, je comprend plus 

Vous avez posez quoi comme question ? 
je vais essayer de poser la même que vous pour voir on me répond quoi à moi..

J’ai demandé si ils avaient des nouvelles pour la livraison des précommandes et que je voyais que beaucoup commençais à recevoir des e-mail bpost. 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 24, 2026

Je vous le dis ceux qui comme

moi on commandé le 12 en fin de journée on est pas près de l’avoir……. Je viens de discuter à l’instant avec le helpdesk……..

• Apprenti
  • September 24, 2026

Si ça peut vous renseigner …

• Habitué
  • September 24, 2026

ils vont vous dire ça toute les semaines jusqu’à fin octobre quand les magasins eux même recevront leurs stock ont aura le tel🤡

• Apprenti
  • September 24, 2026

ils vont vous dire ça toute les semaines jusqu’à fin octobre quand les magasins eux même recevront leurs stock ont aura le tel🤡

Mais je comprend pas parce que les magasins ils savent quand ils vont recevoir leur stock quand même 

• Habitué
  • September 24, 2026

Mais je comprend pas parce que les magasins ils savent quand ils vont recevoir leur stock quand même 

Normalement oui.. De base n’importe qui quand ils doivent recevoir un colis ont a un suivi, donc Proximus sachant que c’est une commande d’iPhone ça doit bien être suivi, mais pour proximus ils ne savent pas 🙄 Et ce sera comme ça, jusqu’au temps où bpost aura votre colis à ce moment là vous aurez votre suivi mais compter même pas sur Proximus 🤣 

• Etoile montante
  • September 24, 2026

Normalement oui.. De base n’importe qui quand ils doivent recevoir un colis ont a un suivi, donc Proximus sachant que c’est une commande d’iPhone ça doit bien être suivi, mais pour proximus ils ne savent pas 🙄 Et ce sera comme ça, jusqu’au temps où bpost aura votre colis à ce moment là vous aurez votre suivi mais compter même pas sur Proximus 🤣 

Sans nouvelles de Bpost j’ai envoyé un message évidement, j’ai vraiment la sensation qu’on me fait tourner en rond 🤡

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 24, 2026

bon j’attends tjrs, et… face-id fait planter les premiers pro et pro max, je suis certain 🤔, c’est le karma. Nous on aura une version aboutie d’ios

https://lebienheureux.be/2026/09/iphone-18-pro-face-id-redemarrage-correctif-ios-27/

• Habitué
  • September 25, 2026

bon j’attends tjrs, et… face-id fait planter les premiers pro et pro max, je suis certain 🤔, c’est le karma. Nous on aura une version aboutie d’ios

https://lebienheureux.be/2026/09/iphone-18-pro-face-id-redemarrage-correctif-ios-27/

Je trouve pas ça normal.. Aucune nouvelles et Proximus ne sait rien.. Je pensais pas qu’on recevrais nos tel en octobre 😮‍💨 Mais la c’est bien parti pour… 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 25, 2026

Je trouve pas ça normal.. Aucune nouvelles et Proximus ne sait rien.. Je pensais pas qu’on recevrais nos tel en octobre 😮‍💨 Mais la c’est bien parti pour… 

Proximus m’a dit peut être semaine prochaine entre le 29 septembre et la première semaine d octobre, pour la deuxième vague. En espérant les croire cette fois ci 🤞🤞🤞

• Habitué
  • September 25, 2026

Proximus m’a dit peut être semaine prochaine entre le 29 septembre et la première semaine d octobre, pour la deuxième vague. En espérant les croire cette fois ci 🤞🤞🤞

Moi je n’y crois plus si toute les semaines ont nous dit semaine pro on est pas sorti… Pendant les autres sorties d’iPhone les années précédentes, ils ont eu le même coup et ils ont reçu fin octobre. Je le redis encore mais des gens qui ont preco le 14 reçoivent leurs téléphone aujourd’hui comparer à ceux qui ont précommander le 12 qui ont rien encore (y compris moi) 

• Etoile montante
  • September 25, 2026

Je viens d’avoir quelqu’un de chez Proximus au téléphone. Elle m’a expliqué qu’il y avait eu une erreur dans leur système et que ma commande n’avait finalement pas été prise en compte le 12, mais seulement le 23, soit le jour où j’ai reçu le message me permettant de choisir ma date de livraison. Elle m’a dit que, malheureusement, ils n’avaient désormais plus de stock. Et pendant ce temps, on m’a fait miroiter à deux reprises que j’allais recevoir mon téléphone à une certaine date, sans que personne ne me prévienne à aucun moment qu’il y avait eu un problème. Je lui ai donc expliqué toute la situation : les fausses informations que j’ai reçues, l’absence totale de communication de la part de Proximus, et surtout le fait que l’erreur venait de leur système et pas de moi. Elle m’a assuré que, lorsqu’ils recevront à nouveau du stock, je serai prioritaire et que j’aurai également droit à un dédommagement (pour quoi et de combien, je ne sais pas encore 😅). Elle doit me recontacter lundi pour faire le suivi. Bref, j’ai vraiment l’impression que ce sont les Hunger Games cette année 🤡

• Habitué
  • September 25, 2026

Je viens d’avoir quelqu’un de chez Proximus au téléphone. Elle m’a expliqué qu’il y avait eu une erreur dans leur système et que ma commande n’avait finalement pas été prise en compte le 12, mais seulement le 23, soit le jour où j’ai reçu le message me permettant de choisir ma date de livraison. Elle m’a dit que, malheureusement, ils n’avaient désormais plus de stock. Et pendant ce temps, on m’a fait miroiter à deux reprises que j’allais recevoir mon téléphone à une certaine date, sans que personne ne me prévienne à aucun moment qu’il y avait eu un problème. Je lui ai donc expliqué toute la situation : les fausses informations que j’ai reçues, l’absence totale de communication de la part de Proximus, et surtout le fait que l’erreur venait de leur système et pas de moi. Elle m’a assuré que, lorsqu’ils recevront à nouveau du stock, je serai prioritaire et que j’aurai également droit à un dédommagement (pour quoi et de combien, je ne sais pas encore 😅). Elle doit me recontacter lundi pour faire le suivi. Bref, j’ai vraiment l’impression que ce sont les Hunger Games cette année 🤡

Ah bah Ui super.. Proximus et leurs gestion franchement… Je suis désolé mais à un moment qu’ils revoient leurs fonctionnement.. J’espère aussi être en priorité parce qu’à un moment je veux bien patienter mais là c’est deconner 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 25, 2026

Bizarrement aucune intervention de quelqu’un de Proximus sur ce post………………...🤔

• Habitué
  • September 25, 2026

Bizarrement aucune intervention de quelqu’un de Proximus sur ce post………………...🤔

Trop de commentaires 🤣 En fait plus tu commentes un post moins Proximus le commentera 🤣 Ils ont la flemme de tout lire