Skip to main content
Question

livraison iphone 18 pro max

Afficher le premier message

319 commentaires

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 26, 2026

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 28, 2026

Bon aller les stocks arrivent 

• Habitué
  • September 28, 2026

Après le bordeaux a l’air de prendre beaucoup de temps quand même, j’espère cette semaine mais faut pas trop rêver 😅

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 28, 2026

Après le bordeaux a l’air de prendre beaucoup de temps quand même, j’espère cette semaine mais faut pas trop rêver 😅

Dans le chat on me dit ça on verra 

• Apprenti
  • September 28, 2026

Vendredi j’ai été chez Proximus La Louvière, le gars m’a dit impossible de voir quand les livraison se feront mais il a dit dans les 2 prochaines semaines pour être au plus large

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 28, 2026

proximus en parle:

• Habitué
  • September 28, 2026

C’est reparti pour 1 semaine 🤣

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 28, 2026

proximus en parle:

Et le mail du lundi 22h07 est la , rupture de stock :/ 

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 28, 2026

Mais on dirait leur message d’il y a deux ans pour mon 15 pro max!!:

• Etoile montante
  • September 28, 2026

Idem 😂

• Apprenti
  • September 28, 2026

Reçu aussi 😡

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 28, 2026

Mis bout à bout, les éléments dessinent un mécanisme bien pensé. Une remise réservée à la fenêtre de précommande, qui pousse à signer tout de suite. Une livraison annoncée « à partir du 18 », quand l’expérience de chaque année montre qu’une partie des clients attendra des semaines. Un délai de 30 jours qui démarre à l’activation de l’abonnement, et colle au plafond prévu par la loi. Et une offre de 24 mois signée dès la commande, qu’on ne quitte pas sans payer la valeur résiduelle de l’appareil. Chaque pièce est légale. L’ensemble est habile : le client est acquis pour 2 ans, l’appareil arrivera quand il arrivera.

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2026

Reçu aussi 😡

c’est pour rire!!!!! 😤

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 29, 2026

Reçu aussi 😡

c’est pour rire!!!!! 😤

Oui les bordeau à mon avis on va devoir encore attendre mais les bleu et noir eux sont dispo. J’ai demandé pour changer mais apparement on peux pas :/ 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2026

Reçu le même mail hier soir aussi, mais en attendant on va quand même payer le nouveau forfait alors qu’on a toujours pas reçu le téléphone 🤷🏻 merci Proximus………

• Etoile montante
  • September 29, 2026

Reçu le même mail hier soir aussi, mais en attendant on va quand même payer le nouveau forfait alors qu’on a toujours reçu le téléphone 🤷🏻 merci Proximus………

Euh je vais les appeler quand je reçois la facture et je ne payerai pas tant que je ne l’ai pas reçu …

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 29, 2026

Reçu le même mail hier soir aussi, mais en attendant on va quand même payer le nouveau forfait alors qu’on a toujours reçu le téléphone 🤷🏻 merci Proximus………

Euh je vais les appeler quand je reçois la facture et je ne payerai pas tant que je ne l’ai pas reçu …

Moi j’ai eu ma facture et j’ai que 39€ sur 54€ ce mois ci. 

• Apprenti
  • September 29, 2026

Salut rien reçu mais ça peut venir tard, très tard ce jeudi :)

​@mallau_fvt96 tu as préco quoi et à quelle heure? Merci

vendredi 15 h environ 18 Pro noir 256

ps j’ai déja reçu le mail vers minuit

Bonjour, pouvez-vous me dire si votre téléphone a été livré en point relais en cas d’absence ? Merci 

• Habitué
  • September 29, 2026

Je viens de parler avec Proximus assistant et pleins de conseiller car ils savent pas en laisser 1 seul… 

on me dit qu’il n’y a aucune demande ni de livraison pour moi donc on vas me rembourser! 

C’est inadmissible ! Je ne veux aucune remboursement je veux cet iPhone ! J’ai payé exprès les précommandes et mtn on me dit qu’il n’y a aucune demande ! C’est pas Normal Proximus réveillez vous 

• Apprenti
  • September 29, 2026

Je viens de parler avec Proximus assistant et pleins de conseiller car ils savent pas en laisser 1 seul… 

on me dit qu’il n’y a aucune demande ni de livraison pour moi donc on vas me rembourser! 

C’est inadmissible ! Je ne veux aucune remboursement je veux cet iPhone ! J’ai payé exprès les précommandes et mtn on me dit qu’il n’y a aucune demande ! C’est pas Normal Proximus réveillez vous 

C’est pas vraiii 😮 c’est vraiment pas normal ça par contre

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2026

Très bizarre ca, et dans votre suivis de commande est ce qu’il y a quelque chose? si oui il y a bien une demande alors.

• Apprenti
  • September 29, 2026

Bonjour, quelqu’un qui a reçu son iPhone peut-il me dire si en cas d’absence, il est déposé dans un point relais ? Proximus se contredit et je ne suis plus quoi. Merci

• Habitué
  • September 29, 2026

Très bizarre ca, et dans votre suivis de commande est ce qu’il y a quelque chose? si oui il y a bien une demande alors.

Non ce n’est pas normal ! En plus dans mes demandes il y a toujours mon suivis avec laprécommande mais je n’ai plus accès aux infos dedans depuis le 15 septembre 

mais je vais sonner à Proximus même car c’est pas normal et je ne veux pas qu’il annule ma commande c’est mort on attend 1 mois pour qu’on nous dise ça 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2026

Non ce n’est pas normal ! En plus dans mes demandes il y a toujours mon suivis avec laprécommande mais je n’ai plus accès aux infos dedans depuis le 15 septembre 

mais je vais sonner à Proximus même car c’est pas normal et je ne veux pas qu’il annule ma commande c’est mort on attend 1 mois pour qu’on nous dise ça 

Je viens de regarder mon suivi et perso toutes les infos sont encore la…………..je pense qu’ici ils se sont totalement plantés avec les précommandes 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2026

Voilà ce qu’on m’a envoyé aujourd’hui