Skip to main content
Question

livraison iphone 18 pro max

Afficher le premier message

319 commentaires

• Habitué
  • September 30, 2026

Bonjour tous le monde, 

J’ai contacter hier Proximus, ils m’ont dit qu’il y avait un bug informatique et que ma commande était annulé.. Après quelques heures d’attente, tout les conseillers se contredisent donc je n’ai pas le fin mot de l’histoire, étant donné que ma précommande est toujours dans mes suivis et que je n’ai reçu aucun mail d’annulation je pense que ma commande est toujours en cours, je vais attendre vendredi quand même voir si je n’ai pas de nouvelles. Mais je ne comprends pas ce qui arrive.

Si vous avez des informations ou eu une situation similaire je voudrais bien de l’aide ou renseignements. 
Numéro de commande R00000011S0015TND1 (j’ai reçu un mail lundi pour la rupture de stock comme le premier mail) 

merci d’avance pour vos réponses 

• Apprenti
  • September 30, 2026

Perso j'ai du changement dans l'application, et apres demande a proximus je serait livré le 2.

Commande le 12 a 15h40.

• Habitué
  • September 30, 2026

Perso j'ai du changement dans l'application, et apres demande a proximus je serait livré le 2.

Commande le 12 a 15h40.

J’ai commandé le 12 à 17h, espérons avoir des nouvelles parce que je comprend plus rien moi 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2026

Commande le 12 a 15h40.

Vous avez commandez lequel ? 

• Habitué
  • September 30, 2026

REÇU À L’INSTANT: 
Cher client Proximus, suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Désolé pour ce désagrément. Votre équipe Proximus

merci de nous rappeler ce qu’on sait déjà 😢

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2026

REÇU À L’INSTANT: 
Cher client Proximus, suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Désolé pour ce désagrément. Votre équipe Proximus

Je viens de le recevoir aussi……….

• Habitué
  • September 30, 2026

Sachant que ça fais 3 fois qu’on nous l’envoie un moment on est au courant, ce que je voudrais c’est des nouvelles de la précommande savoir quoi et pas juste recevoir un rupture de stock 😭😮‍💨

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2026

REÇU À L’INSTANT: 

Je viens de l avoir aussi :/ 

• Habitué
  • September 30, 2026

J’ai recontacter Proximus au téléphone et cette fois j’ai eue mes réponses 🙏 La personne d’hier m’a donné de mauvaises informations, ma précommande est toujours la et je la recevrai quand Apple aura le stock nécessaire à nous envoyer. Bon je dois toujours attendre le mail de bpost mais au moins j’ai eue mes réponses 🙏 

• Etoile montante
  • September 30, 2026

J’ai recontacter Proximus au téléphone et cette fois j’ai eue mes réponses 🙏 La personne d’hier m’a donné de mauvaises informations, ma précommande est toujours la et je la recevrai quand Apple aura le stock nécessaire à nous envoyer. Bon je dois toujours attendre le mail de bpost mais au moins j’ai eue mes réponses 🙏 

C’est déjà la moitié d’une bonne nouvelle !

j’ai reçu le mail bpost, je suppose que c’est pour une livraison demain ou vendredi, je l’ai précommandé le 16 septembre vers 19h (Pro Max Noir 512Gb)

• Apprenti
  • September 30, 2026

Reçu le mail également ! 
Pro max burgundy commande le 12 à 16h ☺️

• Apprenti
  • September 30, 2026

Reçu le mail également ! 

Idem le 12 a 14h40 😊

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2026

Pro max burgundy commandé le 14 à 01h15, pas de mail, donc je dois être dans une livraison suivante, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui l’ont reçu. bien vite recevoir mon mail ;-)

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2026

Genial pour vous……. perso commandé aussi le 12 a 19h et rien a l’horizon 18 pro max Burgundy aussi :(

• Etoile montante
  • October 1, 2026

Reçu le mail également ! 

Idem le 12 a 14h40 😊

Vous pouvez envoyer un message si vous l’avez bien reçu, car la personne de référence que j’ai chez Proximus me certifie qu’il n’y a plus de stock et qu’ils n’en n’ont pas encore reçu. 

• Habitué
  • October 1, 2026

Reçu le mail également ! 

Idem le 12 a 14h40 😊

Vous aviez commandé le combien de gb ? 

j’ai preco le 12 a 17h et pas de nouvelles 

• Apprenti
  • October 1, 2026
  1. Et je l’ai reçu ce matin 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2026

Bonjour, vous l’aviez quand? 
Merci.

• Habitué
  • October 1, 2026

Mais ils savent pas envoyer tout en même temps au lieu de faire cas par cas ? 😢 On a commander limite en même temps 

• Apprenti
  • October 1, 2026

Reçu le mail également ! 

Idem le 12 a 14h40 😊

Moi il est en chemin avec bpost, 18 pro max bordeaux 256g

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2026

Reçu le mail également ! 

Idem le 12 a 14h40 😊

Moi il est en chemin avec bpost, 18 pro max bordeaux 256g

Veinard 😎moi aussi commandé le 12 mais a 19h donc patiente………………….

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2026

Reçu le mail également ! 

Idem le 12 a 14h40 😊

Vous pouvez envoyer un message si vous l’avez bien reçu, car la personne de référence que j’ai chez Proximus me certifie qu’il n’y a plus de stock et qu’ils n’en n’ont pas encore reçu. 

Ils m’ont répondu la meme chose, qu’ils en ont pas reçu et qu’ils savent pas quand ça arrive. 
il m’ont dit sûrement fin octobre 

• Etoile montante
  • October 1, 2026

Reçu le mail également ! 

Idem le 12 a 14h40 😊

Ils m’ont répondu la meme chose, qu’ils en ont pas reçu et qu’ils savent pas quand ça arrive. 
il m’ont dit sûrement fin octobre 

Ah non moi elle m’a dit qu’ils récupéraient du stock cette semaine et que je le recevrai probablement fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. 

• Habitué
  • October 1, 2026

J’espère avoir un mail aujourd’hui et le recevoir demain 🙏🤣 

Quand je vois que vous avez commander le même jour donc le 12 j’espère recevoir aussi mon mail.. Parce qu’avec ceux qui ont preco le 14 qui ont déjà  reçu vendredi passé 😅