Bonjour
je reçois un courrier postal ce jour qui m’informe d’une soi-disant bonne nouvelle ; Que du contraire c’est une très très mauvaise nouvelle pour moi . La lettre type me fait savoir que je ne peux plus regarder NETFLIX sur le V5 mais je m’en fous : je ne le fais jamais sur mon V5 .
Je REFUSE le changement de décodeur V5 au profit d’un autre décodeur .Grâce au disque dur je peux regarder encore des enregistrements de plus de 60 jours et j’ai encore des dizaines d’heures en retard de visionnage
Le décodeur V5 est le seul possible avec la TV qui y est relié avec un câble SCART PERITEL uniquement , vu l’âge de la TV mais qui fonctionne parfaitement et le décodeur V5 fonctionne nettement mieux que le V7 (hormis l’avance et le recul pour le replay)
Un nouveau décodeur tel que mes 2 autres décodeurs reliés à de TV avec HDMI m’imposerait d’acheter une nouvelle TV équipé d’une prise HDMI .
D’une part cette TV fonctionne parfaitement bien depuis une douzaine d’années car c’était fait pour durer et pourquoi encore dépenser de l’argent au vu du prix élevé de la facture PROXIMUS .
De plus ce n’est pas le moment pour budget au vu des restrictions financières imposé par le gouvernement .
D’autre part plus PROXIMUS TV V7 est beaucoup moins performant que le PICXK WEB cfr mon post
Pourquoi imposer un décodeur qui est nul pour les enregistrements à tous point de vue
Merci de votre compréhension ; je REFUSE de changer de décodeur .
Bien à vous
Philippe