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Question

Migration Easyswitch ratée! Coupure!


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Franchement, du grand n’importe quoi.

 

Après des semaines d’attente, Proximus a enfin fixé un rendez-vous pour la migration de ma connexion internet de Mobile Vikings vers Proximus.

Le technicien est venu ce samedi 7 juin à midi et a lancé la procédure d’activation depuis son ordinateur portable.

 

Et là… blocage.

 

“Désolé Monsieur, ça coince. Je dois appeler mon coach.”“Il faudra qu’on revienne, mais pas d’inquiétude, votre connexion actuelle continuera de fonctionner.”

Le technicien m’annonce qu’il reviendra mardi matin à 8h. J’attends toujours...

 

Au départ du technicien, tout fonctionnait encore.

Mais quelques heures plus tard : coupure totale. Plus de connexion. Depuis, plus rien.

 

J’appelle le 0800 33 800 : j’atterris dans un call center à des milliers de kilomètres, où l’on m’informe qu’il faudra probablement attendre une nouvelle visite du technicien mais impossible de me donner une date de rdv.

 

Je suis furieux.

 

  • Mes enfants sont en période d’examens

  • Je dépends d’internet pour travailler

  • Et personne ne semble capable de rétablir la situation rapidement.

 

Proximus, il va sérieusement falloir me convaincre de ne pas entamer de démarches pour négligence et non-respect du processus EasySwitch.

 

➡️ On ne coupe pas un service existant si on n’est pas en mesure de garantir que le nouveau fonctionne.

C’est la base.

 

Lamentable. Il n’y a pas d’autre mot.

1 commentaire

Ludo M
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  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@Fantasio ,

Je vous ai répondu sur votre post précédent.

👉 Easyswitch impossible depuis la fibre Mobile Vikings vers Proximus Giga Fiber