Question

Migration Tuttimus vers Flex


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Bonjour, 

Je suis actuellement en pack Tuttimus depuis le mois de Janvier 2020 en ayant profité de la promo de fin d’année (TV à 69EUR).

Est-il possible pour moi de migrer mon pack Tuttimus vers Flex, ou dois-je absolument garder le Tuttimus pendant 2 ans sous peine de devoir rembourser la TV selon le tableau d’amortissement?

 

Merci d’avance,

 

Alas2708

   

43 commentaires

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@Sophie L. parfait merci beaucoup pour ces éclaircissements :-)

Bonne fin de journée!

 
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C’est bien 4 différents .  Vous devez garder la TV-l’internet - le tél fixe et 1 mobile  (Flex avec mobile) .

Le contrat serait rompu si vous passiez en Flex S (sans tél fixe) malgré que vous gardiez 5 éléments .

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Bonjour @Sophie L. ,

Donc pourrais-je (par example) résilier la ligne fixe? Puisque mon Flex comporterait alors TV+Internet+GSM1+GSM2+GSM3, ce qui fait 5 abonnements?

Ou bien voulez-vous dire au minimum 4 “types” d’abonnements différents (TV+Internet+Fixe+GSM)?

Merci d’avance,

 
 
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Bonjour @Alas2708 , la promotion est liée à  l’internet dans nos systèmes , mais il faut toujours respecter d’avoir l’équivalent du Tuttimus version Flex avec minimum 4 abonnements.

Donc un Flex avec min 1 mobile , c’est tout à fait juste .

 

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Bonjour @Isabelle. ,

Voilà je suis passé en Flex sans aucun souci, tout s’ est bien passé merci beaucoup :-)

J’ai juste une dernière question par rapport à ma promo TV: a quel(s) produit(s) est liée celle-ci maintenant? Quel est le minimum que je dois garder pour ne pas casser ce contrat là et ne pas devoir payer la TV selon le tableau d’amortissement?

Avant les choses étaient claires: il fallait garder un Tuttimus.

Est-ce maintenant comme pour la promo actuelle càd juste “Flex avec au moins un mobile”?

 

Merci d’avance,

Alas2708

 
 
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Ok @Alas2708, la demande est en cours, je viens de faire le nécessaire et la confirmation définitive pour le changement de Pack suivra par e-mail. :wink: Bonne journée.

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@Isabelle. j’ai bien reçu le mail de confirmation de migration vers Flex.

Merci beaucoup et bonne journée! 

 
 
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@Isabelle. oui tout a fait, j’aimerais récupérer un v5 compact

 
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Ok @Alas2708, j’ai vu que vous souhaitiez récupérer un ancien décodeur et renvoyer votre V7 dans ce topic  https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v7-vers-v5c-57743 Est-ce toujours bien d’actualité également?

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Bonjour @Isabelle. merci pour votre retour…

il me faut 3 Flex, pas des Flex+

Voici ce dont j’ai besoin:

 

Votre Flex                                          € 103,99 /mois

Votre expérience mobile
Mobile Flex                                         Inclus
Mobile Flex                                         € 9
Mobile Flex                                         € 9

Votre expérience TV & Entertainment
TV & Entertainment                                  Inclus
TV Replay                                           Inclus


Votre expérience à la maison
Internet illimité                                   Inclus
Wi-fi supérieur, ligne fixe, Family life Premium    Inclus
 

 
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Bonjour @Alas2708,

 

Je vais me renseigner afin de savoir s’il est possible de modifier votre pack sans casser votre contrat. Je vois que vous disposez de 3 Mobilus M. Pourriez-vous me préciser si les Gsm doivent passer en Flex ou en Flex +, svp? Voici les deux formules détaillées sur cette page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?mobile=

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Bonjour @Alas2708 

On ne vous ignore pas mais nous traitons les posts du plus ancien au plus récent. Comme vous remettez à chaque fois un message et que nous avons un délai de plusieurs jours suite à une charge importante, nous n’avons pas le temps d’arriver à votre dernier message.

On s’occupe de vous rapidement, merci pour votre compréhension :slight_smile:

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Bonjour,

Peut-être que j’aurai plus de chance cette semaine?

Est ce que quelqu’un de chez Proximus peut me dire s’il est maintenant possible pour moi de passer en Flex?

@David W @Adriano @Sophie L. ?

 

Merci

 
 
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Bon ben… on m’ignore apparemment :rage:

 
 
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Bonjour,

Toujours personne pour répondre à ma question?!?

Merci!

 
 
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Bonjour,

Qqn pour me répondre?

Merci!

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Bonjour @Sophie L., est-il maintenant possible de passer mon pack de Tuttimus vers Flex?

Merci d’avance, 

Bonjour à tous & toutes,

Pour ajouter au chapitre permettez-moi de résumer mon expérience avant de quitter Proximus (j’ai 3 TV 2 wifi booster, un CPL 2 décodeur V5 et 1 décodeur V7 qui pose problème en FLEX)

1 de Tuttimus à Flex on perd EPP-afinity Quoiqu’on vous promet une réduction de 5€ pendant 1 an

2 Il est impossible de changer la numérotation des chaines dans PICKX FLEX V7, il faut utiliser mes anciennes télécommandes V5 sur mes 2 autres TV

3 TV Replay + avec supplément de 5€ ne permet pas l’accès en replay à tous les progrades, il eut fallu que je le susse! ….. avant d’y souscrire

4 Des codes erreurs P130 et P016 sont apparus ré-démarré la BBOX3 et le décodeur Androïd mais cela viendra t’il encore?

5 Je ne suis pas sut que le WhatsApp que j’avais précédemment “for free” est toujours présent sur mes deux mobiles après migration

Je me limite à ces 5 points mais mes jours chez Proximus sont comptés, je cherche une équivalence acceptable pour moi

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Bonjour @Alas2708 , C’est un soucis pour nous aussi et on cherche des solutions . Pouvez-vous m’envoyer un message en privé pour en discuter ? Merci .

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@Catherine M @Adriano @David W 

Bon, encore des nouvelles du 0800… il semblerait que mon compte client est toujours sur l’ancien système OMS(?) et pas nCom(?), que Flex n’est pas compatible avec les clients OMS, qu’il n’y a pas moyen de migrer mon compte client d’un système à l’autre,  et qu’on ne sait pas me dire quand Flex sera rendu compatible avec les clients OMS. (a priori avant fin 2020 sans plus de précisions)

 

Je viens introduire une plainte au médiateur des télécoms, car je ne peux profiter des tarifs avantageux que vous annoncez sur votre site web.

En Flex, Internet, TV, Fixe et 3 Mobiles 5GB me couterait 103,99EUR (la situation future que je souhaite)

Actuellement, en Tuttimus, malgré ma réduction Affinity actuellement en place, si je devais rajouter 2 mobiles supplémentaires, je paierais 119,02EUR!!

 

  

J’aurais aimé passer de Tuttimus vers Flex, mais j’ ai deux smartphones liés à mon Tuttimus avec 2 Gigas  en plus des 5 excitants. Est-ce possible de passer en Flex et est-ce que je vais garder mes 2 Gigas supplémentaire. Merci.

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 @Catherine M @Adriano @David W Bonjour, toujours pas de nouvelles? Avez-vous une idée quand le problème informatique sera résolu?

Merci!

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bon, la personne que j’ai eu en ligne ce matin au 0800 vient de me rappeler… il y’a manifestement toujours un problème technique qui empêche la migration ver Flex… elle va me rappeler quand ça sera possible

   
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 @Catherine M @Adriano @David W Bonjour, quelqu’un peut me répondre svp?

merci!

   
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hop encore un appel au 0800.. il semblerait qu’il n’y ait aucune trace de ma commande au 0800 d’il y’a 2 jours. je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué pour Proximus de simplement changer le pack d’un de ses clients :-(

  

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