Question

mon pack que j ai payer ..je voudrai un responsable qu il me donne des reponses concrete ou dite moi ou je oeu porter plainte contre le service! je suis désabusee j en peu plu ma on me donne 30 versions differente grr


J'ai payer mon pack le 13 décembre ma livraison était sensé être le 16 décembre depuis j ai envoyé au moins 2 fois la preuve de payement ....et j ai toujours pas ma télé SAMSUNG!!le pire que que tout le reste suis comme les factures ...mais toujours aucune trace de ma télé!!!! J'en ai vraiment marre je veux un responsable proximus qui a des repose concrete ou qui me fait vraiment avancer MA télévision samsung 55'smart..ou porter plainte contre le service qui me fait tourner en rond avec plusieurs versions très agaçant 

..je ne suis toujours pas rassurer..j ai même penser faire tout annulé..je suis à.bout ...j en peux plus...de me  battre pour cela 

..on sent bien que le client n est pas roi en tout  cas

Donc ou oui je avoir un responsable ?ou 

Ou pui je porter plainte contre le service?

Merci!.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jean-marie pepouzz 
Toutes mes excuses pour ces désagréments 😔
Après vérification,je constate qu’un dossier plainte est en cours afin d’élucider tout cela.
Vous serez recontacté par le gestionnaire dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle après-midi!

J'ai reçu un lien vendredi OU JETAI CONTENT JE VOI REAPARAITRE MA TELEVISION..ET SURPRISE AU MOMENT OU JE CLIC POIR MA DATE DE LIVRAISON A LA FIN ON ME REDEMANDE NDE DE PAYER???!!!SE Q JAI DEJA PAYER!!JE TÉLÉPHONE ET LA DAME QUI CONNAI PA TROP SON METIER APPARAMENT ME PARLE DATTENDRE ENCORE JUQQ A 15 JOURS POUR AVOIR UNE DATE DE LIVRAISON!!!MA PATIENCE A DES LIMITE..

ET LES DOMAGE MENTAL Q JE SUBI!avec des ascenseurs émotionnel à chaq foi..content pui à non plus..

MAIS C'EST UNE.FORME DE SADISME OU!?!

.×××PUIJE AVOIR UNE DATE DE LIVRAISON!!!!!???? DE MA TELEVISION POUR Q JE PUI SSE ETRE A NV CONTENT COMME LE PREMIER JOUR AU MAGASIN!!!!!!

CEST PAS POSSIBLE SE CIRQUE SE MANEGE QUI NE N FINI PAS!!! AIDEZ MOI UNE FOI POIR TOUTE ME MANQUE LA DATE DE LIVRAISON!!!!MERCI 

NON PAS CONTENT DU TOUT

Bonjour @Jean-marie pepouzz 
Toutes mes excuses pour ces désagréments 😔
Après vérification,je constate qu’un dossier plainte est en cours afin d’élucider tout cela.
Vous serez recontacté par le gestionnaire dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle après-midi!

Répondez à.mes dernier message svp ME MANQUE LA DATE DE LIVRAISON ET JE NAI PA A ATTENDRE 15 JOUR POUR CELA!MERCI!

.

Mdr des message automatique NON JE NAI PLUS DE PATIENTE VOTRE SYSTÈME ET HONTEUX!!°°!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jean-marie pepouzz,

 

Votre dossier a été pris en charge dans votre second message https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/1-mois-que-je-me-bat-pour-mon-cadeau-samsung-tele-55-smart-que-jai-payer-pour-avoir-un-mail-qui-me-di-que-cest-partiellement-annule-66146

Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne créer qu’un seul topic pour le même sujet. Merci de votre compréhension.

Commenter