Bonjour @Jean-marie pepouzz
Toutes mes excuses pour ces désagréments
Après vérification,je constate qu’un dossier plainte est en cours afin d’élucider tout cela.
Vous serez recontacté par le gestionnaire dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle après-midi!
J'ai reçu un lien vendredi OU JETAI CONTENT JE VOI REAPARAITRE MA TELEVISION..ET SURPRISE AU MOMENT OU JE CLIC POIR MA DATE DE LIVRAISON A LA FIN ON ME REDEMANDE NDE DE PAYER???!!!SE Q JAI DEJA PAYER!!JE TÉLÉPHONE ET LA DAME QUI CONNAI PA TROP SON METIER APPARAMENT ME PARLE DATTENDRE ENCORE JUQQ A 15 JOURS POUR AVOIR UNE DATE DE LIVRAISON!!!MA PATIENCE A DES LIMITE..
ET LES DOMAGE MENTAL Q JE SUBI!avec des ascenseurs émotionnel à chaq foi..content pui à non plus..
MAIS C'EST UNE.FORME DE SADISME OU!?!
.×××PUIJE AVOIR UNE DATE DE LIVRAISON!!!!!???? DE MA TELEVISION POUR Q JE PUI SSE ETRE A NV CONTENT COMME LE PREMIER JOUR AU MAGASIN!!!!!!
CEST PAS POSSIBLE SE CIRQUE SE MANEGE QUI NE N FINI PAS!!! AIDEZ MOI UNE FOI POIR TOUTE ME MANQUE LA DATE DE LIVRAISON!!!!MERCI
NON PAS CONTENT DU TOUT
Bonjour @Jean-marie pepouzz
Toutes mes excuses pour ces désagréments
Après vérification,je constate qu’un dossier plainte est en cours afin d’élucider tout cela.
Vous serez recontacté par le gestionnaire dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle après-midi!
Répondez à.mes dernier message svp ME MANQUE LA DATE DE LIVRAISON ET JE NAI PA A ATTENDRE 15 JOUR POUR CELA!MERCI!
.
Mdr des message automatique NON JE NAI PLUS DE PATIENTE VOTRE SYSTÈME ET HONTEUX!!°°!!!
Bonjour @Jean-marie pepouzz,
Votre dossier a été pris en charge dans votre second message https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/1-mois-que-je-me-bat-pour-mon-cadeau-samsung-tele-55-smart-que-jai-payer-pour-avoir-un-mail-qui-me-di-que-cest-partiellement-annule-66146
Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne créer qu’un seul topic pour le même sujet. Merci de votre compréhension.