Skip to main content
Question

Nouvelle construction - rendez-vous avec un technicien


Bonsoir, cela fait presque 2 semaines que j'ai contacté proximus car en ayant acheté une nouvelle construction et suite a un partenariat entre proximus et l'entrepreneur, j'ai droit à 6 mois offert + installation et activation gratuite. J'ai donc été sur proximus.be/mynewhome et j'ai été recontacté par téléphone pour créer l'abonnement mais ils n'ont pas su me mettre de rendez-vous avec un technicien et m'ont dis que je serais recontacté..., depuis ce jour aucune nouvelle hormis la création d'un abonnement GSM (qui était dans le pack conclu par téléphone) mais pas de carte sim... J'emménage dans la semaine et je n'aurai aucun service... 

Si j'avais pas eu ces 6 mois gratuit, peut être aurais-je déjà un rendez-vous ?

Serait-il possible de faire une relance ou autre et qu'on me fixe enfin un rendez-vous ?

 

Merci et bonne soirée 

 

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 19, 2025

Bonjour ​@Arnaud09 ,

Je comprends que vous attendiez avec impatience l’arrivée de la fibre. À ce jour, les travaux d’infrastructure ne sont malheureusement pas encore finalisés à votre adresse. Leur achèvement est prévu approximativement pour le 30/09/2025. Dès que tout sera prêt, vous serez contacté pour fixer un rendez-vous.

Merci sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Bon après-midi.