Skip to main content

Bonjour,

Je suis desespérée.

Nous avons déménagé une demande de connexion wifi et box télé a été demandée le 20 juin. ( pour une installation demandée au alentour du 15 juillet). Les occupants précédents avaient Proximus donc pour moi assez simple.

Fin juillet un technicien passe et refuse de réaliser l’installation sous prétexte que la ligne est mauvaise…….

Un nouveau rendez vous est fixé au 28 aout. Nous prenons patience. 

Surprise 28/08 attente toute la journée personne ne vient. Le rendez vous aurait été programmé mais pas dispatché à un technicien. Depuis lundi nous avons contacté plusieurs fois Proximus. On va sois disant nous rappeler et nous n’avons pas de nouvelles.

Le Wifi est très important pour la scolarité de ma fille et nous aimerions quand même avois la télé.

Cette situation est elle déjà arrivée à d’autres personnes? Y a t il une solution? Proximus va t il un jour communiquer avec nous?

Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous.

Bonjour @jesjes

Je vous ai répondu sous le topic : rdvs non respectes | Proximus Forum

 

Bonne journée. 


Commenter