Question

Précommande iPhone 15 - Stock ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

ayant précommandé vendredi après-midi l’iPhone 15 (Pro Max), je viens de tomber sur un sujet concernant les nombreux retards de l’an dernier concernant l’iPhone 14 et cette même précommande…

N’étant pas très rassuré par tout ça, j’aimerais savoir si @Proximus a fait le nécessaire cette année pour que les précommandes soient envoyées en temps et en heure ?

Merci ;)

 

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours et suivons vos différents dossiers de près. Les délais des nouveaux iPhone 15 et principalement les modèles Pro et Pro Max sont plus longs que prévu. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, recevront prochainement leur appareil. 😉

Merci de votre patience et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J'ai commandé l iphone 15pro le 20/09 biensur il était debstock sinon je me serai pas lancé dans cette aventure d'achat en ligne. En temps normal je me rends dans un shop…

Nous sommes le 14/10 et toujours rien. Qqun a plus d'informations? 

il est possible de le recevoir la semaine prochaine, d'après ce que j'ai vu il semble que tous les mardis ils reçoivent du nouveau stock, reste à voir s'il nous sera livré, je l'ai commandé le 19 et toujours rien pour l'instant

Bonjour, 

J'ai commandé l iphone 15pro le 20/09 biensur il était debstock sinon je me serai pas lancé dans cette aventure d'achat en ligne. En temps normal je me rends dans un shop…

Nous sommes le 14/10 et toujours rien. Qqun a plus d'informations? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. Je comprend pas, sur le site l’iPhone 15 est en stock maintenant ? Vois devez être livrés normalement. Sauf si vous avez pris une des couleurs hors stock 

je n’ai tjrs rien reçu, aucune nouvelle c’est un manque de professionnalisme si l’article n’est plus de stock il ne faut pas nous le vendre … en pre commande c’est la moindre des choses de l’avoir en temps et en heure …..   

 

j’espère qu’il y aura une compensation de leur part … c’est une scandale avec une enseigne pareil c’est q même pas le petit shop du coin … je suis même sur qu’un petit indépendant ferait mieux le service …. 

c’est la première fois que je commande en ligne, je ne recommencerai plus jamais cette erreur 

Niveau d'utilisateur 1

Quelqu’un l’a reçu ? 😅

Non 😔

Quelqu’un l’a reçu ? 😅

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tjs pas de numéro de suivi ce soir en tous cas. Donc pas pour jeudi. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai contacté proximus concernant le retard et ils m’ont dit que je le recevrai cette semaine je ne sais pas si je dois réellement croire cela je vous tiens au courant en tout cas !

Moi aussi, mais pas encore sorti des entrepôts, donc pas demain, vendredi p-e…. pfff

 

J’ai contacté proximus concernant le retard et ils m’ont dit que je le recevrai cette semaine je ne sais pas si je dois réellement croire cela je vous tiens au courant en tout cas !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi aussi je suis sans tel depuis pcq je comptais sur ce tel pfff

j’ai “emprunter” le téléphone de ma fille… Elle est… RAVIE. Donc je suis sans accès bancaire, sans Itsme, sans ordonnances médicales, sans mes mails…. Ah oui…. sans whatsapp :-)

Comme indépendant… c’est une merveille d’imbécillités.

Niveau d'utilisateur 1

Moi aussi je suis sans tel depuis pcq je comptais sur ce tel pfff

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir, 

 j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et je viens de recevoir un e-mail me disant qu’il n’est plus en stock! Hors que dans le suivi il me disait qu’il l’était. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quand est ce que vous l’avez reçu du coup? Je suis dégoûté car j’ai déjà revendu mon ancien iPhone. :( 

On est ds le même cas!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Idem… 15 pro max… j’ai été en boutique Proximus, mon statut est nickel, la personne m’a dit qu’il arriverait cette semaine… mais sur quoi cette très gentille personne se base-t-elle? C’est pas très pro… (sans jeu de mots foireux). Manque de sérieux GRAVE ! Ce ne sont plus de simples jouets… je vais d’une banque à l’autre pour payer mes cotisations sociales, indépendant, je deviens FOU. 

DESASTREUX en 2023! (désole mais ça me fait beaucoup de bien)

J’ai revendu mon 14 Jeudi 21… Je croyais, naïvement le site internet.
 



Alors que… Comme vous… Stock pas en Stock...

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Moi aussi j’ai reçu ce mail inacceptable tout sa

Bonsoir, 

 j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et je viens de recevoir un e-mail me disant qu’il n’est plus en stock! Hors que dans le suivi il me disait qu’il l’était. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quand est ce que vous l’avez reçu du coup? Je suis dégoûté car j’ai déjà revendu mon ancien iPhone. :( 

Niveau d'utilisateur 1

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui ce ne sont pas des robots et nous des rois, il faut un peut de patience ! ;-) 

Niveau d'utilisateur 1

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre 😔 J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro 😆 Je suis peut être trop optimiste

Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir 😁


Bonjour, quand avez-vous précommandé svp? Histoire de se faire une idée :) 

J’ai précommander le 19/09 😁 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mon statut est « Votre colis est en route » mais pas reçu de suivi bpost. Le facteur passe tjs début d’après midi je vous tiendrai au jus. 

Bonjour,

J’ai eu un agent Proximus en ligne qui m’a dit que ma commande avait déjà été initiée et que le colis avait été remis à BPost vendredi, or, je n’ai reçu aucun mail de BPost… Quelqu’un dans le même cas ou qui saurait m’en dire plus?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Gabriel786 bonjour, seul le suivi bpost est good car j’ai été livré avec un suivi orange chez proximus

Niveau d'utilisateur 2

ils m'ont dit qu'il serait livré aujourd'hui, que voyez-vous, je n'ai reçu aucun email de bpost, sur le site de Proximus ça montre la même chose depuis que je l'ai commandé, nous le recevrons très probablement début octobre

 

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre 😔 J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro 😆 Je suis peut être trop optimiste

Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir 😁


Bonjour, quand avez-vous précommandé svp? Histoire de se faire une idée :) 

Niveau d'utilisateur 1

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre 😔 J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro 😆 Je suis peut être trop optimiste

Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir 😁

Commenter