Question

Précommande iPhone 15 - Stock ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

ayant précommandé vendredi après-midi l’iPhone 15 (Pro Max), je viens de tomber sur un sujet concernant les nombreux retards de l’an dernier concernant l’iPhone 14 et cette même précommande…

N’étant pas très rassuré par tout ça, j’aimerais savoir si @Proximus a fait le nécessaire cette année pour que les précommandes soient envoyées en temps et en heure ?

Merci ;)

 

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J'ai commandé l iphone 15pro le 20/09 biensur il était debstock sinon je me serai pas lancé dans cette aventure d'achat en ligne. En temps normal je me rends dans un shop…

Nous sommes le 14/10 et toujours rien. Qqun a plus d'informations? 

il est possible de le recevoir la semaine prochaine, d'après ce que j'ai vu il semble que tous les mardis ils reçoivent du nouveau stock, reste à voir s'il nous sera livré, je l'ai commandé le 19 et toujours rien pour l'instant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Reçu 

Niveau d'utilisateur 1

 

Bonsoir, 

 j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et je viens de recevoir un e-mail me disant qu’il n’est plus en stock! Hors que dans le suivi il me disait qu’il l’était. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quand est ce que vous l’avez reçu du coup? Je suis dégoûté car j’ai déjà revendu mon ancien iPhone. :( 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir, 

 j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et je viens de recevoir un e-mail me disant qu’il n’est plus en stock! Hors que dans le suivi il me disait qu’il l’était. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quand est ce que vous l’avez reçu du coup? Je suis dégoûté car j’ai déjà revendu mon ancien iPhone. :( 

On est ds le même cas!

Niveau d'utilisateur 1

Moi aussi je suis sans tel depuis pcq je comptais sur ce tel pfff

Niveau d'utilisateur 1

Commandé un iPhone 15 Pro 128 en bleu depuis le 19/09 et toujours aucun changement dans le suivi de la commande. 😞

 

Pareil que toi Wiki346 toujours en orange alors qu'on m'a certifié être livré aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le lien Bpost.

 

Vins1203 : j'ai la même commande que toi au même jours et pareil pas de changement 

Niveau d'utilisateur 1

Pareil que toi Wiki346 toujours en orange alors qu'on m'a certifié être livré aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le lien Bpost.

 

Vins1203 : j'ai la même commande que toi au même jours et pareil pas de changement 

Ce sera sûrement pour la semaine prochaine. Il faut être patient.

On est d’accord qu’il ne faut pas renvoyer le contrat reçu par mail signé ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Reçu ce matin à 8h15 ! Très rapide 😁

Pareil que toi Wiki346 toujours en orange alors qu'on m'a certifié être livré aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le lien Bpost.

 

Vins1203 : j'ai la même commande que toi au même jours et pareil pas de changement 

Ce sera sûrement pour la semaine prochaine. Il faut être patient.

On est d’accord qu’il ne faut pas renvoyer le contrat reçu par mail signé ? 

Non je ne pense pas

Bonjour je suis dans le même cas.

Commandé vendredi vers 15h30, ma commande est prête apparement mais toujours pas parti chez bpost et si c’est comme l’année passée avec le galaxy s22 j’ai reçu le mail de bpost le vendredi et du coup le week-end fait que je l’ai reçu lundi matin. 😅

 

J’espère qu’ils s’y sont mieux préparé cette année. 
 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour je suis dans le même cas.

Commandé vendredi vers 15h30, ma commande est prête apparement mais toujours pas parti chez bpost et si c’est comme l’année passée avec le galaxy s22 j’ai reçu le mail de bpost le vendredi et du coup le week-end fait que je l’ai reçu lundi matin. 😅

 

J’espère qu’ils s’y sont mieux préparé cette année. 
 

 

 

j’ai eu pareil avec le 13 pro il y a deux ans

J’ai prit le 15 pro 128go titane naturel 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 ta préparation a été faite vers quelle heure hier?

vers midi c’était mis mais j’ai pas vérifié avant et c’est toujours en orange moi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Même statut pour moi actuellement pour le 15 Pro Max… On va voir si ça évoluera ce soir… 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Même statut pour moi actuellement pour le 15 Pro Max… On va voir si ça évoluera ce soir… 

 

Pareil chez ma soeur sur le 15 normal :) Oui ça peut changer jusqu’a tard ce soir

je n’ai tjrs rien reçu, aucune nouvelle c’est un manque de professionnalisme si l’article n’est plus de stock il ne faut pas nous le vendre … en pre commande c’est la moindre des choses de l’avoir en temps et en heure …..   

 

j’espère qu’il y aura une compensation de leur part … c’est une scandale avec une enseigne pareil c’est q même pas le petit shop du coin … je suis même sur qu’un petit indépendant ferait mieux le service …. 

c’est la première fois que je commande en ligne, je ne recommencerai plus jamais cette erreur 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mon statut est « Votre colis est en route » mais pas reçu de suivi bpost. Le facteur passe tjs début d’après midi je vous tiendrai au jus. 

Niveau d'utilisateur 1

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre 😔 J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro 😆 Je suis peut être trop optimiste

Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir 😁


Bonjour, quand avez-vous précommandé svp? Histoire de se faire une idée :) 

J’ai précommander le 19/09 😁 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Mail à l’instant avec le numéro de suivi Bpost ! Réception demain si tout va bien 🤞🏻

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, vous avez réussi a le précommander à quelle heure? Pour ma part impossible avant 16h. Chaque année je précommande a lheure d’ouverture des précommandes et je le reçois toujours le jour de sortie

Bonjour, 

J'ai commandé l iphone 15pro le 20/09 biensur il était debstock sinon je me serai pas lancé dans cette aventure d'achat en ligne. En temps normal je me rends dans un shop…

Nous sommes le 14/10 et toujours rien. Qqun a plus d'informations? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai contacté proximus concernant le retard et ils m’ont dit que je le recevrai cette semaine je ne sais pas si je dois réellement croire cela je vous tiens au courant en tout cas !

Moi aussi, mais pas encore sorti des entrepôts, donc pas demain, vendredi p-e…. pfff

 

Mail à l’instant avec le numéro de suivi Bpost ! Réception demain si tout va bien 🤞🏻

Bonsoir vous avez passer votre commande quand ?

Dimanche vers 22h

Commenter