Skip to main content
Question

Probleme activation Mobile + Pack

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’ai récemment souscris à un pack Internet + Mobile chez vous. Mon numéro vient d’être désactivé chez mobile viking mais je n’ai pas reçu ma esim ! Numéro; ***************. De + aucun mail pour savoir où en est mon installation fibre. La dernière fois que j’avais voulu venir chez vous c’était pareil. Pourriez-vous m’envoyer ma esim svp.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour ​@Taystee 
L’ordre a été annulé car le mobile a été intégré dans la même demande que celle du Pack.
Celle-ci est en cours d’analyse. Un rendez-vous vous sera proposer dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée à vous

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour, vous me dites que l’ordre a été annulé. Sauf qu’on a résilié mon abonnement chez mobile vikings ! Je suis sans téléphone depuis plus de 4 jours… quand j’appelle on me prend pour un con, on me raccroche au nez. J’ai jamais vu plus incompétent que Proximus. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 19 février 2025

Donc s’il vous plaît faites en sorte que la situation ce débloque. Ou contacter une personne qui saura le faire 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 540 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@Taystee ,

Je suis vraiment désolé pour cette situation.

J'ai créé un dossier, dont le numéro figure dans la partie "ticket" de votre profil, et l'ai transmis au service concerné. Pouvez-vous, s'il vous plaît, indiquer dans votre profil (également dans la partie “ticket”) un numéro où le service peut vous contacter ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 février 2025

Bonjour,
j’ai mis à jour mon profil. Pourriez-vous me dire quand je serais contacté ?

Bav

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@Taystee 

J’ai demandé au service concerné de vérifier votre dossier et de vous recontacter dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour ne faites plus rien je vais me rendre en boutique.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour ​@Taystee Est-ce résolu ?  avez-vous eu le QR code en boutique pour activer votre esim ?