Skip to main content
Question

problème avec collaborateur

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’ai passez commande par téléphone d’un nouvel abonnement (en conservant mon numéro) et de la promo iPhone 16 à 9€.

Suite à la grève Bpost les envois sont retardés je le comprends bien. Mais ici j’ai tous et son contraire avec les collaborateurs. D’abord on me dit que je vais recevoir ma commande le 20 et non le 18 avril comme choisi. Ensuite que ma commande est arrivé le 18 et que j’ai très peu de jours pour la récupéré. Ensuite que si mon suivit bpost me dit que mon colis est en préparation chez Proximus le collaborateur lui a un autre suivit et que mon colis est dans un centre de tri et que oui je l’aurais demain. Ensuite que mon colis on ne sait pas où il est il n’est ni chez Proximus ni chez bpost. Il faudrais que les collaborateurs sur le chat se mettent d’accord c’est déjà pénible d’avoir 8 collaborateurs différents en 10 min. Donc où est donc ma carte SIM et mon iPhone 16 ? Et quand vais-je les recevoir ? Que Proximus ne soit pas responsable de la grève je suis d’accord mais cela fait 3 semaines vous auriez dû mettre des mesures alternatives. Et dire à vos clients ce qu’ils veulent entendre pour avoir la tranquillité n’est pas la meilleure solution. Je suis nouvelle cliente et je commence à regretter mon choix. Surtout que par téléphone on m’annonce que si d’ici début mai aucun changement chez bpost ma commande sera annuler et remboursé par Proximus mais que je pourrai réintroduire la demande sauf que vus que la promotion « iPhone 16 a 9€ avec un abonnement » se termine début mai je ne pourrai plus y bénéficier. Je trouve quand même honteux car ce n’est pas moi qui l’annule et entendre que Proximus n’est pas responsable de la grève oui c’est vrai mais vous ne pensez pas à vos clients. Il y a d’autre service comme DHL, DPD, et autres… 

J’ai également les captures d’écran de tous ça.