Répondu

Problème commande webshop


Bonjour,

 

J’ai effectué une commande d’une tablette sur le webshop le 27 avril 2022.

J’ai reçu un mail de confirmation de cette commande avec comme date de livraison le 29/04/2022, avec comme référence R4WEBSHOP014…

Le problème, c’est que depuis le 27 avril, le statut de la commande reste sur “votre colis est en préparation”.

J’ai reçu ce jour un mail et un sms me rappelant que ma commande allait être livrée aujourd’hui mais je n’ai jamais reçu de numéro de traçabilité du colis.

Après contact avec Proximus, il m’a été répondu que pour les commandes passées en ligne, il était impossible pour eux de voir ce qui se passait avec ma commande.

Voici donc ma question : Est-ce que ma commande sera envoyé un jour ?

D’avance merci pour votre aide

 

Bonne journée

icon

Meilleure réponse par CarolineC 2 May 2022, 13:04

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Xa1980 
J’ai bien retrouvée votre commande et celle-ci est en cours.
Le 29 avril étant un samedi, c’est probablement la raison pour laquelle Bpost ne vous l’a pas encore livrée mais cela ne s’aurait plus trop tarder.
J’attends de vos nouvelles si toutefois celle-ci ne vous parvient pas dans les prochains jours.
Merci d’avance pour votre patience
Bel après-midi à vous

Bonjour,

 

J’ai reçu ma commande hier (03/05). J’ai été induit en erreur par le mail et le sms reçu vendredi 29 avril.

 

Tout est nickel. Merci.

 

 

Bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Xa1980 

Je suis contente de voir que tout est en ordre pour vous 😊

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi

Commenter