Répondu

problème commande webshop


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’ai acheté un smartphone il y a une semaine et le colis devait être envoyé le 16/09.

j’ai contacté le 080033800 et une fois ils me disent que tout est ok et que celui-ci sera livré le soir, ensuite je vois que ça ne part pas je contact via le chat et la on me signale qu’en fait il y a un souci et que la commande prendra plus de temps … bref comme toujours avec Proximus, vous appelez 5 fois et 5 réponses différentes …

quelqu’un pourrait m’aider ???

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 21 September 2022, 14:37

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

pourriez-vous m’aider à obtenir un statut ?

merci !

Niveau d'utilisateur 1

Toujours pas de nouvelles alors que le smartphone est de stock, je ne comprends pas, est-ce que quelqu’un de chez Proximus peut m’aider ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hax0rbooz , En effet, votre précommande avait un soucis , elle a dû être refaite manuellement.

Actuellement, je n’ai pas encore de statut de livraison, malgré la date indiquée de ce jour.  Le stock a été vite épuisé , nous vous livrerons dès que possible .Nous recevons du stock toutes les semaines , mais tout dépend de la quantité fournie par Apple.

 je vous rassure, toutes les commandes encodées sont prioritaires par date . Merci pour votre patience et compréhension.

Quelqu’un peut maider sur ma commande 14 pro max ???? Clôturez aussi et reçu carte SIM le 16/09. Et non le smartphone … on me balance de droite à gauche j’aimerais savoir ce qu’il en est . Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Hax0rbooz , En effet, votre précommande avait un soucis , elle a dû être refaite manuellement.

Actuellement, je n’ai pas encore de statut de livraison, malgré la date indiquée de ce jour.  Le stock a été vite épuisé , nous vous livrerons dès que possible .Nous recevons du stock toutes les semaines , mais tout dépend de la quantité fournie par Apple.

 je vous rassure, toutes les commandes encodées sont prioritaires par date . Merci pour votre patience et compréhension.

Bonjour @Sophie L. 

je viens d’appeler car le statut de ma commande est toujours affichée comme étant en préparation et conditionnement pour envois.

d’après la personne que j’ai eu en ligne mon dossier est maintenant au service fraude …

je ne comprends plus rien, j’ai payé, en date du 12 ou 13/09 et je n’ai toujours pas de nouvelles pertinentes.

serait-il possible de clarifier cela une bonne fois pour toute et m’envoyer la commande que j’ai payée ?

merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie L. @Isabelle 

je viens d’appeler car le statut de ma commande est toujours affichée comme étant en préparation et conditionnement pour envois.

d’après la personne que j’ai eu en ligne mon dossier est maintenant au service fraude …

je ne comprends plus rien, j’ai payé, en date du 12 ou 13/09 et je n’ai toujours pas de nouvelles pertinentes.

serait-il possible de clarifier cela une bonne fois pour toute et m’envoyer la commande que j’ai payée ?

merci

@Sophie L. et moi pouvez vous me dire il en est quoi de ma commande car c clôturer et j’ai pas de suivi et pas reçu le téléphone non plus . Mais on ne m’a pas dit que ma commande avait été refaite manuellement …. ???????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Schouten Robert  Suite à votre commande avec nouveau numéro mobile, vous avez reçu un colis avec uniquement une carte sim . Le service logistic l’a constaté .

Cette sim est inutilisable . Vous recevrez prochainement votre colis complet , avec l’iPhone et la bonne carte sim . J’ai mis la référence de votre dossier dans votre Profil  qui est ouvert à ce sujet pour vous .

 

Merci beaucoup ☺️ 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie L. 

 

auriez-vous des nouvelles concernant mon dossier svp ?
 

merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie L.

je j’ai toujours pas de réponse de votre part.

J’ai donc appelé le call center et ont me signale que j’ai nié ma commande !!!???

j’ai appelé 36 fois pour dire que je n’ai jamais nié ma commande et il m’a été assuré que la livraison allait suivre.

résultat, précommandé le 10 septembre, pas reçu l’appareil et qui plus est, je n’ai pas perçu le montant de l’achat en retour !

c’est vraiment de la grosse merde chez Proximus et ça commence à me casser les couilles, comme on dit …

 

je dois faire 4 commandes pour le recevoir ?

que dois-je faire aussi pour que vous me répondiez ? 
 

quand est-ce que les agents du call center arrêterons de raconter des putains de conneries svp ???

 

j'espère vraiment que cela va s’arranger rapidement, sinon je me déplace volontiers jusqu’au siège de Proximus afin de régler cela.

 

merci et bonne soirée

cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hax0rbooz,

 

Je souhaite vous rappeler que ce forum est un endroit neutre où le respect est primordial.

 

Je tiens donc à vous rappeler notre charte : “Les utilisateurs s’engagent donc à  ne pas publier de contenu au caractère incorrect, diffamatoire, haineux, obscène, injurieux, menaçant, raciste, illégal ou qui ne respecte pas la vie privée des personnes”.

Même si nous comprenons que cette attente soit longue et frustrante pour vous, nous vous invitons à rester courtois et poli lors de vos différentes interventions.😉 

Les stocks nous parviennent progressivement, il n’y a donc pas d’autre alternative que de rester patient. Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. ,

il est tout à fait normal de s’énerver comme je l’ai été après se faire balader par l’ensemble des services / employés de Proximus.

c’est donc le service exécrable fourni par Proximus qui irrite ses clients. Alors si vous ne comprenez pas cela, il est clair que Proximus ne fera jamais de progrès.

si vous n’êtes pas d’accord avec la liberté d’expression, vous pouvez supprimer mon compte du forum.

bien à vous 

Ou en sont les commandes ?? 

Niveau d'utilisateur 1

Ou en sont les commandes ?? 

Personnellement je l’ai reçu @Schouten Robert 

Ah j’ai rien reçu moi 

C’était un 14 pro max ? 

Niveau d'utilisateur 1

C’était un 14 pro max ? 

Oui

Ah ben vous avez de la chance moi j’ai encore rien eu et apparement je suis encore là en attente .. 

Niveau d'utilisateur 1

Ah ben vous avez de la chance moi j’ai encore rien eu et apparement je suis encore là en attente .. 

Courage … je pense que cela ne va pas tarder. Je ne dirais plus rien de plus concentrant Proximus :-)

Vous l’avez reçu quand ? Et vous avez effectué  quel démarche pour le recevoir ? 

Niveau d'utilisateur 1

Vous l’avez reçu quand ? Et vous avez effectué  quel démarche pour le recevoir ? 

Je l’ai reçu vendredi, je pense que j’ai juste cassé les pieds de tous le monde (téléphone, e-mail, forum …) et via la plateforme du PSF finance / protection consommateur. Je ne sais pas si ce dernier a aidé … j’imagine que cela dépend aussi de la capacité choisie et la couleur, c’est très probable 

C’était en gold 128 ..et ben vous avez eu de la chance 

Puis je avoir le site que vous me dite ?? PSF ? 

Niveau d'utilisateur 1

Puis je avoir le site que vous me dite ?? PSF ? 

Je voulais dire SPF economie https://economie.fgov.be/fr/propos-du-spf/ou-et-comment-signaler-un

Commenter