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problème commande webshop


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Bonjour,

j’ai acheté un smartphone il y a une semaine et le colis devait être envoyé le 16/09.

j’ai contacté le 080033800 et une fois ils me disent que tout est ok et que celui-ci sera livré le soir, ensuite je vois que ça ne part pas je contact via le chat et la on me signale qu’en fait il y a un souci et que la commande prendra plus de temps … bref comme toujours avec Proximus, vous appelez 5 fois et 5 réponses différentes …

quelqu’un pourrait m’aider ???

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Meilleure réponse par Sophie L. 21 September 2022, 14:37

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37 commentaires

@Schouten Robert contante que vous l’avais enfin reçu après tant de galère !! 

merci bcp pour le courage car il m’en faudra 

@Diderly je viens de le recevoir ce matin , apparement faut faire bouger les choses pour obtenir ce que l’on souhaite .. il n’avais plus de stock nul part encore même y’a 2 j quand je les ai contactée et là ce matin pafff … oh du stock .. courage à vous 

Un collaborateur de Proximus pourrait répondre ou c’est encore une fois trop vous demander???  Pff

@Diderly jai fait le dépôt de plainte chez spf . J’attend . Et fin de sem je me rend chez mon avocat qui lui va entamer une autre procédure .. bon courage 

@Schouten Robert c’est vraiment dommage  de devoir arrivé à chaque fois à ce niveaux avec eux, je sais même pas si le terme incompétence pourrait définir Proximus.

 

si avent vendredi j’ai toujours pas de réponse je vais également déposé une plainte chez spf protection du consommateur et entame des procédures juridiques.

@Isabelle. @Sophie L. 

Vous n’êtes pas prête d’être sortie de l’auberge … on me balance de gauche à droite .. depuis le 16.09 pas moyen d’avoir une réponse concrète j’ai donc déposer une plainte au service spf / protection du consommateur . Et si cela ne bouge pas d’ici fin de sem , je prendrais mon avocat pour aller plus haut . Car on ne chie pas l’argent comme sa . Et encore moins de la publicité mensongère qui quand on commande dit que c’est en stock . Maintenant y’en a marre .. ils ne bouge pas . Ça va bouger autrement … 

bon courage …. 

@Isabelle. Bonjour j’ai commandé mon iPhone 14 Plus il y’a plusieurs jours, j’aimerais savoir quand cela sera livré.

‘j’ai plusieurs fois appelé le service client, aucune réponse cohérente ne m’a été donné jusque présent, j’ai pas envie d’entamer des longues procédures de plainte (comme habituellement avec Proximus ) pour que ma commande soit traité dans un délai raisonnable  

 

 

Ok merci ! Moi c’est toujours les mêmes réponse sa commence a faire vraiment ch…. Grave.  prendre les gens pour des debiles comme sa . On va aller plus haut alors .. 

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Merci . C’était quoi là couleurs de votre téléphone commander ? 

128GB Black 

Merci . C’était quoi là couleurs de votre téléphone commander ? 

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Dans quel rubrique avez vous été ? 

https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue Ici normalement il y a une formulaire assez simple, rentrer les coordonnés, réf commande, indiquer si vous souhaitez une médiation (mieux je pense dans un premier temps). Etc …

Dans quel rubrique avez vous été ? 

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Puis je avoir le site que vous me dite ?? PSF ? 

Je voulais dire SPF economie https://economie.fgov.be/fr/propos-du-spf/ou-et-comment-signaler-un

Puis je avoir le site que vous me dite ?? PSF ? 

C’était en gold 128 ..et ben vous avez eu de la chance 

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Vous l’avez reçu quand ? Et vous avez effectué  quel démarche pour le recevoir ? 

Je l’ai reçu vendredi, je pense que j’ai juste cassé les pieds de tous le monde (téléphone, e-mail, forum …) et via la plateforme du PSF finance / protection consommateur. Je ne sais pas si ce dernier a aidé … j’imagine que cela dépend aussi de la capacité choisie et la couleur, c’est très probable 

Vous l’avez reçu quand ? Et vous avez effectué  quel démarche pour le recevoir ? 

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Ah ben vous avez de la chance moi j’ai encore rien eu et apparement je suis encore là en attente .. 

Courage … je pense que cela ne va pas tarder. Je ne dirais plus rien de plus concentrant Proximus :-)

Ah ben vous avez de la chance moi j’ai encore rien eu et apparement je suis encore là en attente .. 

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C’était un 14 pro max ? 

Oui

C’était un 14 pro max ? 

Ah j’ai rien reçu moi 

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Ou en sont les commandes ?? 

Personnellement je l’ai reçu @Schouten Robert 

Ou en sont les commandes ?? 

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Bonjour @Isabelle. ,

il est tout à fait normal de s’énerver comme je l’ai été après se faire balader par l’ensemble des services / employés de Proximus.

c’est donc le service exécrable fourni par Proximus qui irrite ses clients. Alors si vous ne comprenez pas cela, il est clair que Proximus ne fera jamais de progrès.

si vous n’êtes pas d’accord avec la liberté d’expression, vous pouvez supprimer mon compte du forum.

bien à vous 

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