Répondu

problème commande webshop


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’ai acheté un smartphone il y a une semaine et le colis devait être envoyé le 16/09.

j’ai contacté le 080033800 et une fois ils me disent que tout est ok et que celui-ci sera livré le soir, ensuite je vois que ça ne part pas je contact via le chat et la on me signale qu’en fait il y a un souci et que la commande prendra plus de temps … bref comme toujours avec Proximus, vous appelez 5 fois et 5 réponses différentes …

quelqu’un pourrait m’aider ???

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 21 September 2022, 14:37

Afficher l'original

37 commentaires

Dans quel rubrique avez vous été ? 

Niveau d'utilisateur 1

Dans quel rubrique avez vous été ? 

https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue Ici normalement il y a une formulaire assez simple, rentrer les coordonnés, réf commande, indiquer si vous souhaitez une médiation (mieux je pense dans un premier temps). Etc …

Merci . C’était quoi là couleurs de votre téléphone commander ? 

Niveau d'utilisateur 1

Merci . C’était quoi là couleurs de votre téléphone commander ? 

128GB Black 

Ok merci ! Moi c’est toujours les mêmes réponse sa commence a faire vraiment ch…. Grave.  prendre les gens pour des debiles comme sa . On va aller plus haut alors .. 

@Isabelle. Bonjour j’ai commandé mon iPhone 14 Plus il y’a plusieurs jours, j’aimerais savoir quand cela sera livré.

‘j’ai plusieurs fois appelé le service client, aucune réponse cohérente ne m’a été donné jusque présent, j’ai pas envie d’entamer des longues procédures de plainte (comme habituellement avec Proximus ) pour que ma commande soit traité dans un délai raisonnable  

 

 

Vous n’êtes pas prête d’être sortie de l’auberge … on me balance de gauche à droite .. depuis le 16.09 pas moyen d’avoir une réponse concrète j’ai donc déposer une plainte au service spf / protection du consommateur . Et si cela ne bouge pas d’ici fin de sem , je prendrais mon avocat pour aller plus haut . Car on ne chie pas l’argent comme sa . Et encore moins de la publicité mensongère qui quand on commande dit que c’est en stock . Maintenant y’en a marre .. ils ne bouge pas . Ça va bouger autrement … 

bon courage …. 

@Schouten Robert c’est vraiment dommage  de devoir arrivé à chaque fois à ce niveaux avec eux, je sais même pas si le terme incompétence pourrait définir Proximus.

 

si avent vendredi j’ai toujours pas de réponse je vais également déposé une plainte chez spf protection du consommateur et entame des procédures juridiques.

@Isabelle. @Sophie L. 

@Diderly jai fait le dépôt de plainte chez spf . J’attend . Et fin de sem je me rend chez mon avocat qui lui va entamer une autre procédure .. bon courage 

Un collaborateur de Proximus pourrait répondre ou c’est encore une fois trop vous demander???  Pff

@Diderly je viens de le recevoir ce matin , apparement faut faire bouger les choses pour obtenir ce que l’on souhaite .. il n’avais plus de stock nul part encore même y’a 2 j quand je les ai contactée et là ce matin pafff … oh du stock .. courage à vous 

@Schouten Robert contante que vous l’avais enfin reçu après tant de galère !! 

merci bcp pour le courage car il m’en faudra 

Commenter