Je me permets de vous écrire pour exprimer motre colère et déception totale concernant la gestion catastrophique de l’installation de la fibre dans notre appartement. Malgré nos multiples démarches et les confirmations reçues, nous nous retrouvons aujourd’hui dans une situation inacceptable, sans solution ni perspective de résolution.
Voici les faits :
- Confirmation de disponibilité : Nous avons reçu la confirmation écrite et les documents relative du syndic ainsi que de Proximus indiquant que la fibre était prête à être installée dans notre appartement. Plusieurs de nos voisins, situés au même étage et dans le même bâtiment, ont déjà été connectés sans problème.
- Sur base de ces confirmations, nous avons pris un rendez-vous pour l’installation.
- Absence de l’installateur (NEO) : Le jour fixe , personne n’est venu à notre domicile (on etait a la maison toute la journee). Pourtant, quelques minutes après l’heure prévue, nous avons reçu un appel d’un technicien affirmant qu’il était passé et que l’installation était impossible pour des raisons non précisées.
- Message contradictoire de Proximus : Immédiatement après, nous avons reçu un mail de Proximus stipulant que l’installation était bloquée car le raccordement n’était pas prêt – une information fausse, comme l’a confirmé le magasin Proximus que nous avons contacté par la suite.
- Impossibilité de reprendre rendez-vous : Depuis, il nous est impossible de fixer un nouveau rendez-vous via le magasin proximus, le site ou le service client. Les conseillers que nous avons contactés n’ont aucune solution à proposer, se contredisent, et démontrent un manque total de professionnalisme.
Il y a deja 3 jours que ca c;’est passe et on a pa recu de nouvelle. Au meme temps notre voisins continuent a faire leur installations de la fibre avec proximus. Nois exigeons :
- Une explication claire sur les raisons de ce dysfonctionnement.
- La réactivation immédiate de la possibilité de prendre un rendez-vous, avec la garantie qu’un technicien compétent se présentera cette fois-ci
- Un suivi prioritaire par un responsable capable de débloquer la situation sans délai
Dans l’attente d’une solution concrète dans les plus bref delai, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.