Bonjour,
Ayant construit récemment ( construction finie depuis début mars) nous avons fait une demande de raccordement à vos services en novembre 2022. Nous sommes le 27/03, nous ne sommes toujours pas raccordés.
Quatre équipes sont venues …
La première ne savait soit disant pas faire le travail et n’ est même pas venue.
La deuxième est venue un samedi, a “détecté” le câble qui n’était pas au bon endroit d’où mes guillemets … Et le technicien sur place nous a clairement dit que c’ était à nous de creuser pour trouver le câble ! Alors que celui-ci se trouve sur la voie publique avec des câbles BT sous tension .. Pas très mâlin.
Suite à ceci, une troisième équipe est venue et celle-ci a creusé à l’ endroit indiqué par leur collègue. Pas de câble ! Apparemment, ils auraient utilisé le mauvais programme .. Ils ont finalement trouvé le câble qui se trouve à plus de 25m de chez moi. Par contre, ils n’ont pas envoyé de rapport pour préparer les travaux …
La quatrième équipe est venue et a finalement envoyé le rapport.
Cinq mois de perte de temps .. Pour nous dire que notre dossier doit être analysé afin de voir si cela est rentable de nous raccorder ou non !
De plus quand nous contactons votre Call Center les personnes au téléphone ne sont pas très agréable et nous raccrochent au nez ou nous mettent en attente pour que nous raccrochons nous même ! Cela nous est encore arrivé aujourd’hui … Une de ces personne nous a clairement dit que cela pouvait prendre 7 à 8 mois !
J’aimerais qu’une personne compétente nous contacte. Cela n’est pas possible pour nous de laisser nos impétrants ouverts pendant tout ce temps !
Pour compenser le problème, on nous a offert 1 Téra de 4G sur nos téléphones en attendant. C’est un beau geste, néanmoins la 4G pour du télétravail n’est pas du tout optimal.
Voici notre numéro de client : 2*****1
Cordialement.
Gosset Aurélien