Bonjour, je vous écris car il y a un gros manque de professionnalisme… Je me suis rendue en magasin pour activer mes produits, tout se fait via le magasin, je reçois mon matériel par la poste mais impossible de l’activer… Je contacte a plusieurs reprises le support technique qui me fait tourner en rond pendant plus d’une semaine et en me disant que je dois patienter que la ligne va être active… une semaine plus tard toujours rien, je me rend donc dans une autre boutique , on me prévoit un rdv avec un technicien qui vient installer mon matériel, le technicien chipote et galère mais y arrive quand même (pour bien prouver qu’il y avait un problème). Mon wifi est actif et tout fonctionne. Je reçois ensuite plusieurs appels, mail de proximus pour prévoir un rdv avec un technicien, je répond donc au téléphone en disant que l’installation est déjà effectué. Je reçois ce jour un mail ainsi qu’un message avec les produits que je vais reçevoir et en disant que le technicen vient demain. Je contacte donc le service proximus qui n’écoute absolument pas ce que je lui raconte et me dit que la ligne sera active demain et n’écoute donc pas que je téléphone à cause de mon problème de rdv technicien que je n’ai pas demandé…. Ce service me fatigue, je suis chez proximus depuis maintenant 1 mois et j’hésite vraiment a changer d’opérateur. Faut arréter de se payer la tête des gens… essayer de résoudres les problèmes seraient optimal...
Question
problèmes
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.