Bonjour,
en décembre 2021 (il y a 9 mois !), je demande de passer mon abonnement Familiaux vers Flex, avec suppression de la ligne fixe. On me propose alors de passer à Flex Fiber pour le même prix. Ce que j’accepte, quelle erreur !
- en janvier : un rendez-vous fixé, Proximus ne vient pas (et ne prévient pas)
- en février : Proximus tire la fibre jusque dans ma maison mais ce ne fonctionne pas : problème à la rue, cela devrait être résolu d’ici 3 jours ; retour à ma connexion classique
- en mars : rendez vous, finalement supprimé par proximus
- en avril rendez-vous supprimé par moi (covid), puis un autre supprimé par proximus
- en mai : Proximus vient … mais constate un problème à la rue (même constat que février, rien n’a donc été fait de ce côté), retour à ma connexion classique
- en juillet : premier rendez-vous, Proximus ne vient pas, second : Proximus vient … mais constate un problème à la rue (même constat que février, rien n’a donc été fait de ce côté)
- en août : rendez-vous fixé par Proximus durant mes vacances que j’annule
- le 7 septembre : Proximus vient … désactive la connexion pour installer la fibre … mais constate un problème à la rue (même constat que février, rien n’a donc été fait de ce côté) ; mais cette fois ci, ne sait pas rétablir ma connexion classique qu’il a désactivée. Je me retrouve depuis ce moment, de la faute d’une intervention d’un technicien Proximus, sans internet et sans TV !
- le 13 septembre un technicien passe finalement à 20h30, fait diverses manipulations pour installer la libre, sans succès
- le 14 septembre : il revient vers 20h30, continue ses manipulation, déconnecte au passage les fils de l’ADSL, sans succès
- le 15 septembre, il me téléphone à 21h pour me dire que le problème est à la rue (même constat que février, rien n’a donc été fait de ce côté) et qu’une autre équipe viendra demain
- le 16 septembre : je ne vois rien venir, je téléphone au support qui essaie de rétablir ma connexion cuivre (mais qui a été déconnectée par le technicien le 14)
- le 17 septembre, je reconnecte les fils, mon voyant DSL est maintenant à nouveau stable. je retéléphone au support qui ne sait rien faire et me propose un rendez-vous le 3 octobre
Ce n’est pas possible de laisser ses clients sans internet (impossible pour moi de télétravailler), sans TV, tout cela suite à une mauvaise manipulation d’un technicien Proximus !
Ke veux un rétablissement RAPIDE de ma connexion cuivre (pour la fibre, je peux attendre, je n’en ai plus besoin si c’est pour foutre tout en l’air)