Skip to main content
Question

rdv fibre

Depuis le 26 mai, j essaye d avoir la fibre. 2 Rdv de cablage non honores. Finalement, le cablage est fait mi septembre. Le 2e RDV pour finaliser est prevu le 9/10, de 9h a 13h. Rdv confirme par mail de Proximus le 7 octobre et confirme par moi meme en reponse a un sms de Proximus. On m avait dit les 2ers RDV etaient realises par un sous traitant. Confiant, j attendais le technicien PROXIMUS. Le 9 j attend jusque 13h. "Soeur Anne, ne vois tu rien venir" . J appelle a 12h45, le rdv est toujours confirme. A 13h j appelle et je reste pendant plus de 20min avec une personne  qui essaye d en savoir plus. A la fin, elle reussit a contacter le technicien qui lui dit qu il a eu un contre temps mais va me contacter dans quelques minutes. Elle me demande egalement si je suis libre en debut d apres midi. Je lui mentionne que je l etais jusque 15h, max. Elle en prend note et me dit que ca devrait aller. Re attente...J attend encore le coup de fil du technicien et sa venue. Ce n est pas mon style mais la c est du foutage de g....e! La moindre des corrections aurait ete de m avertir. Que faire ?

J espere avoir une reponse de la part de Proximus.