Skip to main content

Bonjour,

j’ai pris mon rdv pour l’installation de la fibre à mon domicile hier sur le site internet mais je m’étonne de ne pas avoir reçu de confirmation de mon rdv et rien de visible sur mon compte myproximus. Pourriez-vous me dire si ces et normal 

Bonjour @Xav1980 ,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

La visite de notre technicien est prévue pour le lundi 09/09/24 entre 8h et 17h. 😊 Si cette date ne vous convient pas, vous pourrez la modifier en utilisant le lien dans l’email que vous recevrez.

Passez une excellente journée !

Bonjour, 

par contre et il normal que je n’ai reçu aucune confirmation à ce jour de ce rdv et que ni dans l’application ni sur le site de Proximus je ne voie mon rdv. Merci à vous

Bonjour @Xav1980

Il est normal que vous n’ayez pas encore reçu de confirmation écrite du rdv technicien car un souci technique au niveau de la portabilité de votre installation nous contraint à attendre l’autorisation de l’autre opérateur. (Une requête est envoyée, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil).

Soyez rassuré on ne vous oublie pas, vous recevrez une confirmation de rendez-vous dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @Xav1980

Il est normal que vous n’ayez pas encore reçu de confirmation écrite du rdv technicien car un souci technique au niveau de la portabilité de votre installation nous contraint à attendre l’autorisation de l’autre opérateur. (Une requête est envoyée, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil).

Soyez rassuré on ne vous oublie pas, vous recevrez une confirmation de rendez-vous dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Merci de votre réponse, on ne pas expliquer cela par téléphone 

Bonsoir,

je m’étonne d’une chose ce jour une camionnette de Proximus et venue placer des panneaux devant mon domicile pour des trauvaux ce lundi 9 entre 8h et 17h le jour où mon rdv était fixer pourriez-vous me dire si vous avez des nouvelles merci

Bonjour @Xav1980

Un mail vous a été envoyé ce jour vous confirmant le passage de notre technicien le 09/09/2024 entre 8 h et 17 h. 

Il est possible que la connexion nécessite quelques petits travaux d’excavation. 

Veuillez vous assurer qu’une personne soit présente chez vous lors de l’installation. 

Bonne journée. 

bonjour il quelque jour j ai pu remarquer que je pouvait etre racorder a la fibre via le site proximus , donc je suis allez au center proximus faire la demande a hornu , pour avoir la fibre se que la dame a fait et elle a vérifier et me dit ha s et ok pas de probleme oui vous pouvez l avoir , donc je lui demande pour avoir la tv et internet mais sans telephone fixe , car pas besion ok , d autre part je vois sur mon contrat quel a fait qu il a le telephone fixe mais j en ai pas besion et que je veut pas avoir , la dame me dit ha oui je ne peut donner de rendez vous de suite mais vous serait contacte dans max 2 a 3 jour ,  je suis allez le jeudi 26 novembre , mais je n ai toujour rien reçu pas de message mi coup de gsm , juste un mail qui me dit ( dance se cas précis , nous avons des contraintes technique qui nous empeche d activer votre produit , ne vous imquiétez pas nous vous contacterons dans les 2 jour pour vous proposer la meilleur solution ) ,   a cette heure  ce lundi 2 decembre je n ai eu aucune nouvelle rien que se passe t il ?????

voici mon n° client au cas ou  : ***************

tel **************

Bonjour ​@cobra73, j’ai supprimé vos données personnelles et privées de votre message. Merci de faire attention aux conséquences que cela peut avoir de laisser ses nom-prénom, adresses, numéro de gsm et numéro de client sur un forum public.

Bonjour ​@cobra73 
Je vous rassure il s’agit bien d’un pack sans ligne fixe 😉
Un rendez-vous est fixé pour le 10 décembre entre 8h et 17h.
Je vous souhaite un bel après-midi!

Commenter