Question

RDV non honorés; 3 fois ; et aucun suivi ni action de Proximus de son sous traitant


Badge

Bonjour,

Après 2 RDVs non honorés, j’ai eu par email la confirmation que mon cas serait suivi de près

3ème RDV non honoré ce jour.

Aucune information, aucun appel

3ème journée immobilisé.

On est en dessous de tout respect du temps d’autrui qui n’a qu’a resté à disposition tant qu’on lui dit.

Il semble que ce soit pratique courante pour la mise en place de la fibre et je propose d’organiser une action en dédommagement de notre temps. 

Cordialement


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Olivier P

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Fibre 3ème RDV confirmé non honoré; 3ème jour immobilisé chez moi. Pas d'information. | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

Badge

Bonjour,

Le problème est assez grave et profond car tout est organisé par exemple pour renvoyer les clients vers les sous traitants. Ce qui signifie au passage que Proximus ne cherche pas à connaotre et corriger les erreurs ou abus de ses prestataires. Le système aussi est prévu pour qu’il soit impossible d’avoir accès à un responsable. Les clients sont à éviter et ce sont finalement les employés sans pouvoir qui doivent essayer les carrences de l’organisation. 

J’ai commencé à réfléchir sur une action en justice avec un bon avocat car les preuves que j’ai accumulées sont très importantes. Je souhaite aussi que mes heures soient indemnisées.

Cordialement  

Commenter