Répondu

Rendez-vous pour rien.


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Bonjour,

 

Le 17/02 je prend un rendez-vous pour installation de la fibre et je reçois une confirmation via mail et via myproximus pour le 14/03 entre 8h et 17h.(voir photo)

Je m’arrange avec mon patron pour avoir congé ce jour mais personne ne vient.

Je téléphone au 080033800 une personne me dit qu’elle essaye de contacté le technicien mais pas moyen et cela à 3 reprises.Cette personne me dit d’attendre le lendemain pour avoir des nouvelles du dossier pour voir pour un nouveau rendez-vous.

Et moi qui me paye ma journée perdue.

Si même le technicien aurait eu un soucis il y avait moyen au moins de prévenir les clients non?

Cela n’aurait rien changé a ma perte de journée au travail mais c’était au moins un peu plus sérieux.

Lamentable!!!

Merci beaucoup pour le sérieux!!!

 

 

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Meilleure réponse par tony_033 23 March 2023, 12:19

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6 commentaires

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Bonjour @tony_033  Le temps de vous répondre, je constate que le technicien a finalisé l’installation de la fibre aujourd’hui. Tout est en ordre . Bonne journée .

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Bonjour,

 

Oui c’est fait merci.

Bonne journée

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Re-bonjour,

Par contre lors de l’installation de la fibre j’ai reçu un wifi-booster du technicien mais je peux lors de cette installation recevoir un deuxieme  wifi-booster gratuitement.

Mais le technicien m’a dit que je devais faire la demande en ligne.

Pourriez-vous faire cette démarche?

 

Merci

Bien à vous.

Tony

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Bonjour

Autre point.Je dois retourner ma b-box et mon wifi booster mais je n’ai pas reçu mon étiquette de retour.Pourriez-vous me la faire parvenir en même temps que l’autre demande dans le message ci-dessus.

Merci bonne journée

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Bonjour @tony_033

 

Les étiquettes sont envoyées à l’instant sur l’adresse mail indiquée dans votre profil Forum.

Je vous souhaite une agréable journée. 

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Bonjour Vanessa.

 

Merci pour votre réponse.  😉

 

Bonne journée à vous aussi.

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