Question

Restitution matériel


Bonjour,

En août j'ai décidé d'arrêter la télévison mais de garder internet et mon abonnement gsm. 

 

Je devais donc déposer mon décodeur dans un point Bpost, chose que j'ai fait en temps et en heure. Malgré tout j'ai reçu des rappels en septembre, je me suis dis que c'était peut-être un retard dû à la situation actuelle mais ici vous avez décidé de couper le reste de mes abonnements si je ne payais pas les 149€. 

J'ai même été vérifier chez Bpost pour voir si mon colis avait bien été distribué et tout est ok. Voici le numéro de suivi : 323200099899001662257033

 

J'espère que vous saurez régler cette situation au plus vite surtout que je suis en ordre et que je fais du télétravail. Merci d'avance 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Cora Lie,

Je viens de vous répondre via le ce post, c’est en ordre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter