Bonjour je souhaiterais avoir une enquete de satisfaction concernant le technicien qui est venu remettre en ordre mon réseau wifi car cela fais 3 jours qu il s'occupe de mon dossier et me résonne en fin de journée pour savoir si tout marche bien
Je peux vous dire que j'étais a 2 doigts de quitté Proximus
Cette agent vous a sauvé et a satisfait a 150% un de vos abonnés
Merci a lui
Salut
Quel bonheur de lire votre commentaire de satisfaction
Les enquêtes de satisfaction sont envoyées aléatoirement pour ne pas encombrer les boîtes mails de nos clients. Vous en recevrez peut être une mais je ne peux pas vous l’assurer à 100 % …
En tous cas, un tout grand merci pour lui !!
Même excellente expérience de mon côté: panne de TV hier en fin d’après-midi, un technicien absolument charmant et compétent en ligne, on m’annonce qu’il faut remplacer le modem, il arrive dès ce matin par bPost et la petite vidéo explicative envoyée par mail m’a permis de tout rebrancher en moins de 10 minutes. Tout fonctionne parfaitement. C’est vraiment du service haut de gamme, merci à Proximus!
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.