Question

Service commercial



Afficher le premier message

61 commentaires

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'espère que le service commercial en tiendra compte.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carapuce 

Nous avons pu identifier le problème qui est en cours de résolution, nous vous tenons informé dès que c’est en ordre…

Merci pour votre patience

Bonjour,

En suivant le lien on me dit que je dois recevoir un sms.

E5 j'ai déjà un pack al star et al sport avec netflix.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Carapuce  Pourriez-vous refaire un essai en suivant cette procédure ? Il est possible de garder son ancien login sans être facturé autrement que via Proximus : Activer Netflix | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Carapuce ok ok, on regarde ça et on vous tient au courant

J'essaie justement de créer un compte à partir de proximus.

J'avais un compte avant chez netflix et si je mets celui-là on débité de mon compte.

Lorsque le technicien est venu chez moi le 18 on a aussi essayé via myproximus mais J'avais le même message d'erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Carapuce est-ce que vous utilisez un compte créé à partir de Proximus ou vous avez créé un compte directement chez Netflix ?

3 décodeurs 2v7 et 1v5 et oui sur tous les décodeurs 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Carapuce pourriez-vous me dire combien de décodeurs sont installés et si vous avez le problème sur tous les décodeurs svp ?

Je viens d'essayer après avoir relancé décodeur et modem et toujours le même message d'erreur 

J'essaie dès que je rentre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carapuce 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de remettre Netflix Premium ?

Merci 

Ok, merci pour les précisions, je fais quelques vérifications et je reviens vers vous. 

Il y a déjà une photo dans les commentaires 

J'ai toujours le même message d'erreur que depuis le début.

OK @Carapuce , pour Netflix, vous pouvez me faire une copie d’écran, si vous recevez un message d’erreur ? 

Bonjour,

Les chaînes de télévision sont bien reactivees mais Netflix ne fonctionne toujours pas.

 

Bonjour @Carapuce , je suis désolée pour la réponse tardive, vos services internet et tv viennent d’être réactivés. Pourriez-vous essayer et revenir vers nous ? 

Trois jours après avoir été coupé et demandé qu'on réactivite mon pack TV, toujours rien.

Aucune nouvelle de proximus. A se demander si il y a des personnes qui connaissent leur travail!

Encore un appel pour rien chez Proximus, personne ne peut me dire pourquoi on coupé mon pack TV ni quand celui-ci va être réactivité.

Une chose certaine de mon côté, plainte va être déposée auprès du CSA.

Après 15 jours un de mes services ne fonctionne tjs pas et qui plus est on coupe le pack TV mais personne ne sait pourquoi.

 

Je précise que je n'ai rien demandé.

Bonjour,

On vient de couper mes services et personne ne sait rien faire pour moi.

Merci proximus 

Bonjour,

Il s'agit du message d'erreur sur mon décodeur.

15 jours après avoir signalé le problème, rien n'est résolu et aucune nouvelle du service technique qui devait me contacter.

Cela devient de plus en plus pesant.

Hier j'ai eu une offre de mon ancien opérateur et j'hésite vraiment à l'accepter.

15 jours sans un service dû à une manipulation d'une employée de chez vous cela fait beaucoup.

Ma patience a des limites ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Carapuce , 

Au niveau “commercial / administratif”, nous pourrons bien entendu nous arranger une fois le problème réglé. 

Sur votre dernière photo, pourriez-vous me dire si il s’agit de l’application Netflix sur votre TV (smart TV) ou du décodeur ? 

Merci d’avance.

Commenter