Question

Service commercial



Afficher le premier message

61 commentaires

Re bonjour,

Demain est mon dernier jour pour me rétracter, j'espère qu'une solution sera trouvée avant. Cela fait tout de même deux semaines que je vais devoir payer pour un service que je n'ai pas et ce malgré des heures d'appels chez vous.

Bonjour,

Je désespère de plus en plus car malgré une demande en ligne 2, le passage d'un technicien aucune solution.

Voici une photo du message d'erreur.

Merci pour votre aide,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Carapuce , 

Nous allons trouver une solution ! 
Lorsque vous lancez Netflix sur votre/vos décodeurs, pourriez-vous me dire ce que vous avez comme message d’erreur ou encore mieux, pourriez-vous me transmettre sur ce topic, une photo de l’écran que vous avez sur vos décodeurs ? 

Merci d’avance.

Re bonjour,

Apparemment le service technique ne sait rien faire et un ticket est en ligne 2 et on aurait dû revenir vers moi.

J'arrive en fin de période de rétractation et je n'ai toujours pas tous mes services.

Bonjour,

Concernant les décodeurs tout est en ordre.

Pour Netflix je l'ai dans mon offre mais suite à un problème technique cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carapuce

Suite à votre plainte, en ce qui concerne les décodeurs, est-ce en ordre? 

Actuellement j’en vois 3 assignés à votre ligne dont 2 V7 et 1 V5C, est-ce exact? 

Je ne vois plus d’ordre bloquant dans votre dossier de ce côté c’est en ordre également.  

Il reste donc le problème Netflix. D’après, ce que j’ai compris, vous avez souscrit à Netflix via la plateforme sans le vouloir et vous voudriez prendre l’abonnement via la facture Proximus? Pour ce faire, et pour ne pas payer deux fois, vous devez vous désabonner via leur site et quand cela sera fait, je l’introduirai dans votre pack. 

Lorsque nous aurons réglé le souci technique, nous regarderons si nous pouvons effectuer un geste commercial pour tous ces désagréments. 

Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me le faire savoir :-)

Bonjour Sophie,

Je vous remercie et pour le moment je n'ai encore rien ramené.

Je veux bien que vous preniez les choses en main.

 

Merci à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Carapuce, 

Tout d’abord je tiens à m’excuser au nom de Proximus pour cette expérience désastreuse qui ne reflète pas du tout les valeurs de Proximus.

Sachez que j’ai moi-même fait remonter la plainte détaillée que vous avez faite sur ce post.

Si vous n’avez pas encore ramené vos appareils et si vous avez envie que nous prenions les choses en main via ce forum, nous serions heureux de le faire. 

Nous restons donc à votre disposition si vous le souhaitez. 

Bonjour,

Après un énième appel chez Proximus, où personne ne sait rien, où rien n'est noté sur mon dossier, j'ai pris la décision d'aller ramener mon matériel en boutique.

Les agents en ligne n'écoutent même pas ce que vous leur dites!

Honteux!

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà noté ses informations.

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus ne sont de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi

Etant donné l’expérience désagréable vaec le 0800 33800 (je présume) à plusieures reprises en plus, il me semble opportun d’attendre la réaction Proximus sur ce forum et de mettre si vous ne l’auriez pas encore fait votre n° client et n° de contact dans votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)

Commenter