Bonjour,
J’ai procédé à une commande d’un pack Flex le 29 avril.
Je n’ai toujours pas de nouvelles, est-ce normal?
Merci
Bonjour,
J’ai procédé à une commande d’un pack Flex le 29 avril.
Je n’ai toujours pas de nouvelles, est-ce normal?
Merci
Meilleure réponse par CV06
Bonjour,
Petit récapitulatif.
Commande le 29 avril, annulée par vos services, on me demande de repasser commande.
J'hésite vu les problèmes de communication et ne donne pas suite MAIS le lendemain vous m'envoyez un nouveau contrat (sans les promos initiales), que je dois confirmer.
Cela à votre initiative donc, unilatéralement, et je ne valide pas cette nouvelle proposition. Je le dis bien par téléphone que votre nouvelle proposition ne me convient pas, vous proposez de me rappeler (cela n'a pas été fait).
Le 16 juin je reçois une carte sim (?!)
Le 17 juin vous intervenez sur ma ligne Scarlet, je n'ai plus internet, 5' plus tard un SMS pour me dire que les services Proximus sont activés. Pas de contrat, pas de technicien, pas de box.
Donc je rappelle que je n'ai pas validé la commande, que vous me coupez internet sans prévenir, en période de télétravail c'est très aimable, que Scarlet ne peut pas rétablir ma connexion parce que mon abonnement chez eux n'existe plus (cela veut dire attendre 1 semaine pour un nouveau contrat/installation, encore 1 jour ou + à devoir prendre congé) et que vous avez également introduit une résiliation de mon abonnement GSM chez Base, qui doit prendre cours ce 18juin.
Hier par téléphone vous m'avez assuré que tout était bien annulé.
Avez-vous bien annulé cette résiliation Base où vais-je aussi être coupée de téléphone ?
Je ne fais que ça vous contacter pour vous demander d'annuler tout ce "truc" que je n'ai pas demandé, j'espère bien que les ennuis vont s'arrêter.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.