Skip to main content

Bonjour,

Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement concernant le suivi de ma commande chez Proximus.

Il est inacceptable de constater qu'après plusieurs tentatives de clarification via votre service de chat, la confusion persiste quant à l'état de ma commande. On m'a d'abord informé que ma commande était toujours en cours de validation. Ensuite, un autre conseiller m'a assuré que la livraison était prévue pour le 31/07 et que je recevrais un SMS de Bpost le jour-même, ce qui n'est jamais arrivé. Un troisième conseiller m'a indiqué que la livraison serait pour demain, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de message ni d'instructions claires pour le suivi.

De plus, lorsqu'on me demande d'utiliser le numéro de commande Proximus pour suivre l'expédition sur le site de Bpost, c'est tout simplement impossible car ce numéro n'est pas reconnu comme un numéro de suivi valide. Cela suggère une désorganisation totale et un manque flagrant de communication entre vos différents services et partenaires.

En tant que client, je me sens totalement négligé et pris pour un imbécile. Ce niveau de service est inacceptable et je demande que ce problème soit résolu immédiatement. Je souhaite recevoir des informations claires et précises sur l'état réel de ma commande et un moyen de suivi valide. 

Je compte sur une réponse rapide et efficace pour rectifier cette situation inadmissible.

Cordialement,

Commande se terminant par : 5602833

Possible de m’aider rapidement, j’ai absolument besoin du téléphone pour un voyage d’affaire vendredi 02/08/24 merci


Possible de m’aider rapidement, j’ai absolument besoin du téléphone pour un voyage d’affaire vendredi 02/08/24 merci

Bonjour, le forum n’est pas le lieu pour avoir des réponses le + rapidement possible

Je vous conseille d’utiliser les réseaux sociaux ou le 0800

 

Cordialement


Possible de m’aider rapidement, j’ai absolument besoin du téléphone pour un voyage d’affaire vendredi 02/08/24 merci

Bonjour, le forum n’est pas le lieu pour avoir des réponses le + rapidement possible

Je vous conseille d’utiliser les réseaux sociaux ou le 0800

 

Cordialement

Bonjour, oui je comprend bien. Mais en passant par les canaux rapide nous avons que du personnelle incompétent. Qui me dis A puis B puis C. Donc j’aimerais juste une réponse concrète. Dans tout les cas le 01/08/2024 si pas de nouvelle de proximus concernant ma commande et que je ne reçois pas ma livraison. J’annulerai et irais en boutique directement acheter le téléphone

 


Si vous avez twitter (X), je passe toujours par eux en cas de problème à résoudre rapidement 

(je trouve l’équipe top top) 

en espérant que votre situation sera réglé vite

Cordialement

 


Bonjour @LauGui0805  Je vous ai répondu sur ce Topic jeudi  Rapport de Mécontentement concernant une Commande d'iPhone 15 Pro | Proximus Forum ;

Votre colis est en route pour être livré aujourd’hui . 

Bonne journée à vous .😉


Commenter