Skip to main content
Question

Suivi livraison

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J'ai commandé en ligne un smartphone OnePlus 13 et renouvellement abo, ce 23 mai. Le téléphone est en stock, confirmé en teleboutique.

Il y a urgence, mon ancien téléphone étant HS. Délai de livraison normalement de 2 jours. Nous sommes vendredi 30 et toujours rien. Le call Center me dit à chaque fois que la livraison est prévue pour le jour de mon appel, mais rien. Aucune preuve écrite, aucun mail de bpost... Le statut est toujours "en préparation". 

Qu'en est-il ? Il y a la promotion pour recevoir la tablette OnePlus gratuitement qui termine demain, et j'ai besoin de l'IMEI pour pouvoir l'avoir... Vais-je le recevoir un jour ou vais-je devoir annuler mon achat et demander un remboursement pour passer par la concurrence ? 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 30, 2025

Et voilà, encore un MENSONGE de la part de Proximus. Vendredi 18h00 et pas de livraison, pas de mail, rien... Silence radio. Malgré que ce matin, selon le soit disant service client, "je ne devais pas m'inquiéter Monsieur, votre gsm arrivera aujourd'hui" . 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Bonjour ​@Vince_07 

Je suis désolée pour la mauvaise information reçue auprès de notre service à la clientèle 😕

Votre colis est effectivement bien parti de notre dépôt et est actuellement en transit chez notre partenaire Bpost

Vous devriez recevoir rapidement un mail de confirmation de leur part avec la date exacte de livraison.

J’ai indiqué le numéro de votre colis dans le champ « ticket » de votre profil, vous pourrez facilement le suivre dès réception du mail via ce lien 👉 Suivez votre envoi

Concernant la promotion du OnePlus Pad Go, je vous rassure, vous avez jusqu’au 15/06/25 pour enregistrer votre achat et recevoir votre cadeau 🙂

Je vous souhaite une belle après-midi

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 2, 2025

Bonjour Julie, 

Merci pour le suivi (et votre réponse qui semble censée pour une fois). Je garde un œil sur mes mails et vous préviendrai une fois le numéro de tracking reçu 👍

Bonne soirée 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 4, 2025

@Julie T

Bonjour Julie, 

Commande reçue hier, merci du suivi 😊

Il faudrait briefer le service client, ce n'est pas normal d'annoncer des dates de livraison fantaisistes toute la semaine, en sachant pertinemment que c'est faux. Heureusement qu'ils ne bossent pas dans un hôpital ou une compagnie aérienne… 🤔

Bonne soirée, 

Vincent