Bonjour,
Ce lundi matin j’ai demandé le transfert vers Proximus. La fibre est déjà présente dans mon logement, les anciens occupants étaient chez Proximus.
- au téléphone lors de la demande de transfert, on me dit que je vais recevoir un mail avec un planning pour choisir la date d’installation => jamais reçu.
- au téléphone avec le service clientèle (après avoir passé l’épreuve de l’ia insupportable), on me dit de renvoyer un contrat signé (comment ? à qui ? on ne sait pas me dire) puis sur mon insistance on me dit qu’on va me rappeler pour fixer 2 rdv (sous quel délai cet appel ? on ne sait pas me dire. Pq 2 rdv quand la fibre est déjà là ? mystère).
- sur le tchat: j’ai chaque fois un discours différent, une fois je dois attendre 48h, l’autre fois (les 48h écoulés) on m’annonce un délai de 5 jours ouvrables, sortis de nulle part.
Bref 72h après en 2026 je n’ai toujours pas l’ombre d’un rdv avec l’installateur. Pratique pour le télétravail et la vie quotidienne 🤔 et c’est appelé à durer puisqu’on peut chaque fois m’annoncer des délais plus longs, 48h puis 5 jours puis ça va être quoi ? 2 semaines ? 1 mois ? J’ai été cliente Proximus pendant une vingtaine d’année je n’avais jamais connu ça. Y a-t-il quelqu’un de chez eux sur ce forum pour accélérer mon dossier ?