Bonjour,
Dans le cadre de mon déménagement, j’ai obtenu un rendez-vous le 3 décembre pour un transfert de ligne au 23 décembre 2021. Le technicien (très sympathique d’ailleurs) m’indique lors de son passage qu’il ne peut effectuer le transfert de ligne suite à un problème technique à la borne et me dit que je serai recontacté ultérieurement. Dans l’après-midi, je reçois un SMS m’indiquant que le rendez-vous suivant est fixé à la date du 20/01/2022!!! En gros, on met mon cas au bout de la queue des rendez-vous…
Je contacte le service clientèle qui m’indique qu’ils n’ont pas la possibilité de me donner un rendez-vous plus rapidement et me donne généreusement 1To sur ma connexion 4G… Je suis régulièrement en télétravail et la connexion 4G ne me permet pas de travailler de manière optimale, la connexion étant lente et sautant sans cesse (j’ai déjà été déconnecté une fois en écrivant ce court message...). Je me retrouve également sans télévision, sans ligne fixe.
Cette situation est inacceptable!!!!
J’ai perdu ½ journée de congé afin de recevoir le technicien et je vais maintenant devoir rester sans internet, sans ligne fixe et sans télévision pendant 1 mois suite à un problème technique de votre côté? Et ceci pendant la période de fin d’année… En plus je devrai reprendre un jour de congé le 20/01/2022 car votre technicien passera entre 08:00 et 17:00… J'exige qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais et qu'on m'accorde une compensation pour les désagréments subis !