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Bonjour,

Lors de l’installation de la fibre, l’équipe mandatée par Proximus a du enlever une bordure. A la fin de l’installation le technicien m’a dit qu’il demandait qu’une autre équipe vienne replacer la bordure. Cela fait maintenant 3 semaines et aucune nouvelle.

Merci de faire en sorte que le chantier se termine

Bonjour @jfmauguit , 

Désolé pour ce désagrément ! 

  • Pourriez-vous nous transmettre : 
    • Votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé
    • Une photo illustrant la situation actuelle ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour,

Je vais mettre mon numéro de client.

Voici la photo. La bordure a été enlevée et déposée à côté. A mon avis il n’y en a pas pour plus de 15 minutes avec les bons outils. La bordure a été enlevée pour accéder à la gaine (ce qui évitait de creuser tout le terrain).

 


Mon numéro de client était déjà présent sur le profil privé


Bonjour @jfmauguit , 

Merci pour votre numéro de client et pour la photo. 
Je vous confirme avoir bien fait remonté votre demande auprès de notre équipe “chantier”. 

Merci


Merci


Bonjour,

Pourriez-vous me dire s’il y a eu une réponse ? En tout cas je n’ai reçu aucune nouvelle

Merci


Bonjour @jfmauguit , 

J’ai effectivement constaté qu’un ticket avait bien été créé pour cette demande. 
Je viens de toute façon de relancer votre demande pour faire avancer les choses. 

Merci


Bonjour,

Toujours aucune nouvelle …

Merci


Bonjour @jfmauguit , 

Je viens de relancer votre demande afin de savoir quand le paveur doit passer. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles. 

Merci


Bonjour,

Je ne comprends pas qu’il faille aussi longtemps pour replacer une bordure. Surtout que des ouvriers proximus il y en a tous les jours dans la rue (qui vient d’être ouverte à la commercialisation de la fibre).

D’ailleurs quand on leur demande s’ils peuvent passer juste remettre la bordure, ils disent à chaque fois n’avoir pas reçu d’instructions pour ça et qu’ils ne peuvent pas le faire si ce n’est pas sur leur planning.

 


Bonjour,

Les ouvriers viennent de passer, problème réglé merci

 


Bonjour,

Les ouvriers viennent de passer, problème réglé merci

 

Bonsoir @jfmauguit , 

Merci pour votre retour et désolé pour le délai de réparation ...
 


Dossier 140834

Bonjour, depuis le 17 septembre j'attend que vos equipes (sous-traitees) viennent paver mon allée privée suite a une tranchee creusee pour faire rentrer la fibre optique.

Apres avoir contacte 5 fois votre service travaux, une equipe est intervenue le 11 octobre pour paver... que le trottoir publique me laissant ainsi avec une belle tranchee de 5 metres dans mon allee privee.

Creuser pour connecter et payer -> check

Finir le travail -> echec…

Les paiements resteront suspendus comme les travaux.

J'ai contacte mon assurance afin d'entreprendre, si necessaire, une procedure juridique.

J'ai appellé le service travaux 7 fois... ras le cul du fameux "je relance le dossier"…

On n'endommage pas comme ca les biens des gens qui travaillent toute leur vie pour se sentir bien chez eux. On ne tient pas en otage les gens avec des travaux.

Merci de faire le necessaire.


Hello @Abdelhafid H. 

Pourriez vous ajouter vos infos de contact dans votre profil svp (numéro de tel et compte client)


Hello @Abdelhafid H. 

Pourriez vous ajouter vos infos de contact dans votre profil svp (numéro de tel et compte privé. Merci

Voilà, le compte est complété.

 


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