Répondu

Tromperie


Bonjour.  Le 27 mars, j'ai commandé un téléphone portable avec abonnement.  Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail me demandant de renvoyer mes documents.  Je l'ai fait et après cela, on m'a donné un lien pour sélectionner la date de livraison du téléphone, mais rien n'est venu à cette date.  J'ai attendu un peu, mais rien n'est venu.  et seulement après avoir contacté le service d'assistance, on m'a de nouveau donné un lien avec un choix de date de livraison.  La livraison devait avoir lieu aujourd'hui (04/07/2023) mais encore une fois il n'y a rien.  Je veux savoir quelle est la raison?  Vais-je avoir un téléphone ou pas ?  Après tout, l'argent a été débité du compte, mais vous restez silencieux jusqu'à ce que je commence à vous écrire.  Désir perdu d'utiliser votre entreprise.  Mon numéro de commande R0******U5K. 

 ticket IM1*****87.

Customer ID: 29*****7.

Veuillez donner une réponse, mes documents sont-ils passés et vais-je recevoir un téléphone ou non ?  Et si ce n'est pas le cas, pourquoi restez-vous silencieux et ne rendez-vous pas l'argent ?

icon

Meilleure réponse par Julie T 28 April 2023, 12:19

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ruslan R,

 

Les premières vérifications effectuées dans votre dossier indiquaient que votre smartphone devait vous parvenir aux environs du 9 avril. Avez-vous reçu des nouvelles entre-temps? De mon côté, je vois que la demande ne semble pas avoir évolué, c’est pourquoi, j’ai demandé de nouvelles investigations sur le statut de votre colis. Encore toutes nos excuses pour cette attente, nous ne manquerons évidemment pas de revenir vers vous avec plus d’infos ! Bonne journée.

Bonjour.  Après avoir choisi une nouvelle date du 7 avril, rien d'autre n'est venu à mon courrier.  Je commence déjà à m'inquiéter.  Cela fait deux semaines depuis ma commande, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part.

Bonjour @Ruslan R,

 

Les premières vérifications effectuées dans votre dossier indiquaient que votre smartphone devait vous parvenir aux environs du 9 avril. Avez-vous reçu des nouvelles entre-temps? De mon côté, je vois que la demande ne semble pas avoir évolué, c’est pourquoi, j’ai demandé de nouvelles investigations sur le statut de votre colis. Encore toutes nos excuses pour cette attente, nous ne manquerons évidemment pas de revenir vers vous avec plus d’infos ! Bonne journée.

 

 

Bonjour.  Après avoir choisi une nouvelle date du 7 avril, rien d'autre n'est venu à mon courrier.  Je commence déjà à m'inquiéter.  Cela fait deux semaines depuis ma commande, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ruslan R

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette trop longue attente. Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est créé pour analyser la situation afin de vous apporter la solution souhaitée dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @Ruslan R

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette trop longue attente. Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est créé pour analyser la situation afin de vous apporter la solution souhaitée dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour.  Oui, hier, j'ai reçu une notification de votre part indiquant que je recevrai le téléphone le 14 avril, mais vous savez ce qui est le plus intéressant, dès que je vous contacte via Facebook ou le chat d'assistance, vous envoyez toujours une notification indiquant que le téléphone sera en deux, mais il n'y a pas de téléphone.  Pour une raison quelconque, je suis sûr que cette fois-ci sera la même, mais ça va, j'attendrai jusqu'au 14 avril et je verrai si je reçois un téléphone ou non

Et aujourd'hui, ils ont envoyé une notification au courrier indiquant que mon téléphone avait été payé, mais l'application avait une commande mesurée.  Qu'est-ce que ça veut dire?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ruslan R 

Je viens de vérifier, votre commande a dû être réintroduite dans notre système, je suis désolée pour cette attente, vous recevrez un mail de confirmation avec une nouvelle date de livraison.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous souhaite une belle après-midi

 

Bon après-midi.  Je ne sais pas quoi faire.  Vous trichez à chaque fois.  Chaque fois que je vous envoie un texto, vous m'envoyez une nouvelle date de livraison, mais le jour de la livraison arrive, il n'y a pas de téléphone.  Le 14 avril, on m'a proposé de choisir une nouvelle date de livraison, j'ai choisi le 19 avril, mais d'après ce que je vois, le téléphone est toujours dans votre entrepôt.  Combien de temps vas-tu me mentir ?  numéro de commande:
 R000000110000PFDQJ

 

Bonjour.  Hier, votre employé m'a assuré que je ne m'inquiéterais pas et que le téléphone me serait livré le 19 avril, mais encore une fois, c'était un canular.  Dites-moi combien de temps puis-je prendre cela?  Quand vais-je recevoir mon téléphone ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ruslan R,

 

Nous investiguons actuellement afin de trouver une solution pour vous au plus vite. Il semble qu’un bug serait à l’origine de cette attente, nous vous tenons au courant.

Encore toutes nos excuses… 😥

Bon après-midi encore.  Excusez-moi, mais c'est déjà ridicule.  Commençons dans l'ordre : j'ai écrit au service d'assistance, à qui la fille m'a clairement dit que je n'avais aucune idée de quand je recevrais mon téléphone, je lui ai proposé une solution pour que je vienne dans votre magasin et récupère mon téléphone dans le magasin, elle a dit que c'est possible, ils annuleront ma commande et sans remboursement ils passeront une nouvelle commande et me donneront un téléphone du magasin.  Je suis allé au magasin le plus proche, auquel le consultant m'a dit que c'était impossible, et il a annulé ma commande et m'a dit d'attendre un e-mail.  Un jour plus tard, j'ai reçu un SMS avec le choix d'une nouvelle date de livraison, j'ai choisi le 25 avril, mais comme d'habitude il n'y a pas de téléphone.  Je veux savoir ce qui se passe ?  Avez-vous une entreprise si irresponsable que le téléphone livre pendant un mois entier ?  Pourquoi est-ce que je cherche moi-même des solutions à vos problèmes et vous propose des options sur la façon de résoudre le problème ?  Oui, vous m'avez écrit que vous aviez une erreur, mais excusez-moi, vous n'avez pas pu résoudre cette erreur pendant un mois entier ?  Pouvez-vous me dire quand je recevrai mon téléphone ?😡

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ruslan R 

Je constate que vous avez été en contact avec la gestionnaire de votre dossier ce 26/04 et qu’un email vous a été envoyé le même jour.

Votre dossier est toujours bien en cours, le suivi sera effectué par la même personne.

Bonne journée

Belle connerie et arnaque n’importe qui prend le nom de quelqu’un qui a ce jour ce retrouve en liste noir quand elle passe une commande alors qu’elle n’a jamais été cliente chez vous par contre pour prendre les sous via bancontact pour le paiement de ma commande ça vous ne vous posez pas de question!!!!!J’ai commander un abonnement smartphone pour ma société aujourd’hui j’apprend par vos pantins du tchat que je suis sur liste noir?non mais vous vous foutez du monde je n’ai jamais eu de contrat chez vous par contre plainte seras déposée aussi bien contre proximus que contre la personne qui a ursurper mon identité!Quand je demande le doublon de facture ou les infos relatives on ne sais pas me repondre quel foutage de gueule!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ness15  Je vous ai répondu via ce post pour le même sujet probleme commande non reçue | Proximus Forum 

 Même en tant que nouvelle cliente pour votre société ,nous avons consulté les données publiques de la banque carrefour des entreprises afin de vérifier les données en notre possession.

Commenter