Bonsoir,
J’ai tenté de passer mon abonnement Tuttimus en flex (qui est bien + avantageux selon moi, notamment au niveau des appels) mais… impossible.
Pouvez-vous y regarder ?
Merci d’avance,
Cordialement
Bonsoir,
J’ai tenté de passer mon abonnement Tuttimus en flex (qui est bien + avantageux selon moi, notamment au niveau des appels) mais… impossible.
Pouvez-vous y regarder ?
Merci d’avance,
Cordialement
Bonjour
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Pas de problème pour le délais de réponse, bien évidemment 🙂.
Aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai obtenu ma nouvelle facture qui affiche... Plus de 200 euros d'hors forfait téléphonique. Pouvez-vous regarder à cela comme vous me l'aviez annoncé ?
Merci d'avance,
Belle journée à vous !
Bonjour
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler
J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !
Je vous souhaite une très belle journée,
Cordialement
Bonjour
Comme vous l’a répondu
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !
Ha nous sommes obligé d'activer le pack complet pour y avoir accès... Je pensais qu'on aurait pu simplement activer cette option comme d'autres à 2.99 euros.
Je trouve cela un peu triste de devoir ajouter 4.99 euros pour un service qui devrait être... inclus de base. Du moins, il me semble.
Merci tout de même pour votre aide et votre temps,
Cordialement
Bonjour
plus commercialisé en stand-alone depuis le 1/11/2018, maintenant disponible dans le pack avantageux des "Services Malins"
Bonjour
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler
J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !
Je vous souhaite une très belle journée,
Cordialement
Bonjour
Comme vous l’a répondu
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !
Ha nous sommes obligé d'activer le pack complet pour y avoir accès... Je pensais qu'on aurait pu simplement activer cette option comme d'autres à 2.99 euros.
Je trouve cela un peu triste de devoir ajouter 4.99 euros pour un service qui devrait être... inclus de base. Du moins, il me semble.
Merci tout de même pour votre aide et votre temps,
Cordialement
Bonjour
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler
J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !
Je vous souhaite une très belle journée,
Cordialement
Bonjour
Comme vous l’a répondu
Bonjour
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler 🙂
J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !
Je vous souhaite une très belle journée,
Cordialement
En effet, c’est une option payante (possible à activer via my proximus je pense) au tout simplement attendre que Caroline vous réponde
Bonjour
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler 🙂
J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !
Je vous souhaite une très belle journée,
Cordialement
Bonjour
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour,
Et bien… Je continue à être facturée de mes appels sur les téléphones fixes. Je pense que je vous devoir vous appeler afin de régler ce problème car ces appels sont censés être inclus via flex….
Bien à vous
Bonjour
Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu.
Bonsoir Sophie,
En effet, le pack Flex est vraiment avantageux pour moi ! Merci beaucoup à vous !
J’aurais néanmoins une petite question, je vois via les détails de mon compte que j’ai été facturée de 10,94 euros pour une communication de 58 minutes via mon téléphone fixe vers une autre ligne fixe. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Les appels ne sont-il pas censés être illimités 24/24 via Flex all-in ?
Merci encore pour l’activation de mon pack !
Bien à vous
Bonjour
Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.