Répondu

verification d’identité


bonjour, j’ai passé une commande le 7 janvier dernier d’un iphone 11 pour ma fille avec un nouveau abonnement et numéro de téléphone.  ( c’est elle qui reçoit les mails liés à cette commande ) 

on m’a envoyé un mail pour confirmer la commande, sans me demander de payer quoique soit lors de la commande en ligne, puis le 8 janvier on m’a demandé d’envoyer ma carte d’identité, ce que j’ai fais, 5 jours plus tard pas de nouvelles mais on me renvoie le même mail… je suppose que ceci est peut-être un bug de votre côté mais je renvoie quand même ma carte d’identité.. 

mais je me demande quand même si cela est normal ? et si le délais va encore être long ? et si je procèderais au paiement lors de la première  facture ? 

voici le numéro de commande : R4WEBSHOP006590946

icon

Meilleure réponse par dhusdens1 16 January 2020, 15:15

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bizarre!

Vous avez pris une offre couplée (gsm + abonnement) ou bien simplement fait une commande séparée (gsm/abonnement)?

Dans tous les cas, il me semble que le paiement doit se faire lors de la commande et pas via facture.

Peut-être prendre contact avec le service commercial pour être tout à fait sûr que la commande est bien passée. 

 

 

 

Bizarre!

Vous avez pris une offre couplée (gsm + abonnement) ou bien simplement fait une commande séparée (gsm/abonnement)?

Dans tous les cas, il me semble que le paiement doit se faire lors de la commande et pas via facture.

Peut-être prendre contact avec le service commercial pour être tout à fait sûr que la commande est bien passée. 

 

 

 

j’ai pris une offre couplée !! on ne m’a demandé aucune information de paiement lors de la commande … dans la confirmation ils disent que le montant de 99€ à payer une fois est soit sur facture ou soit lors de l’achat .. mais étant donné que cela fait 8 jours que j’ai passé commande sans nouvelle je me pose des questions . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le mieux est de prendre contact avec le service client. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @1310raves ,
Je viens de vérifier votre commande et il apparaît que cette dernière a été annulée suite à un souci de facturation.
Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à revenir vers moi en privé.
Merci pour votre compréhension.
 

Badge

Meme soucis avec la commande R00000034006994714

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Benoit1103 ,
Je vous ai répondu dans ce message.
Pour éviter de se perdre au milieu de tous ces message, je vous invite à n’intervenir que dans un seul fils de discussion :wink:
Merci d’avance.

Bonjour,

Commande le dimanche 15 novembre d'un téléphone (offre conjointe), carte d'identité envoyée le lundi 16 novembre par mail. Toujours rien à ce jour et personne ne sait rien me dire au téléphone ! Vraiment scandaleux comme service Proximus (surtout quand on paie son smartphone 1059 euros !!!) ! Aucun suivi de sa clientèle ! En l'absence de votre retour imminent, je me retracterai et commanderai ailleurs. Je ne manquerai pas non plus de transmettre l'information à Test achat ! 

Bonjour,

S.V.P @gs2212 , ne mettez pas le numéro de votre commande sur un forum public, vous pouvez toujours l'ajouter dans la partie 'Profile', qui n'est visible que pour des modérateurs Proximus: cliquer sur:  Modifier le profil: ajouter l'info  dans la section : ticket. Vous avez encore le temps (on peut changer son message dans les 60 minutes) de l'enlever.

Bonne journée.

Bonjour @gs2212 , je vois que votre colis est en route vers le Point Poste et que la livraison est prévue pour demain. 

Commenter