Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide pour régler 2-3 points suite à un passage tout frais à la fibre. Je suis en pack flex avec l’option fiber gigabit comprenant la ligne fixe.
1er point : Mon pack me donne la possibilité d’avoir 2 wifi boosters gratuits ( je ne les ai pas encore reçus). Pouvez-vous me confirmer que ces wifi boosters restent bien gratuits et ne deviennent pas payant par la suite? Et dans ce cas, pourriez-vous me les faire parvenir?
2ème point: J’ai reçu des étiquettes pour renvoyer l’ancienne BBOX ainsi qu’une BOX TV (nous sommes passé de 3 à 2 box tv). Pas de soucis pour la BBOX que je vais renvoyé mais par contre la BOX TV a déjà été rendue en magasin au moment de notre demande pour la fibre (je peux vous fournir le document-preuve). Pourriez-vous régulariser la situation pour éviter qu’on ne nous facture pour une BOX TV non-renvoyée?
3ème point: Toujours au niveau des BOX TV, la box incluse de base dans notre pack est sensée être une Android TV BOX. Je souhaiterais procéder à un échange gratuit d’une de nos BOX TV pour cette Android TV BOX.
C’est tout ! Désolé pour les multiples requêtes à gérer 🙂 Merci d’avance !