Voilà près d’un mois que nous avons fait la simple demande de l’ajout d’une licence utilisateur supplémentaire sur notre compte Microsoft Business Office 365 Premium et que depuis nous nous faisons tout simplement balader!
Apparement quelque chose qui géré par un simple “civil” et qui dure 30 secondes à peine met une éternité à être solutionnée chez Proximus.
En guise de réponse définitive, et dans l’espoir que l’on arrête de nous bassiner que notre situation a été “remontée”; j’aimerais savoir si Proximus est capable de nous ajouter cette licence utilisateur supplémentaire ou si par ailleurs il faille que nous en alertions les instances supérieures?
Nous avons un “ticket”, comme vous le dites chez vous, avec le numéro suivant 10244032 qui nous indique que le “service provisionning” doit nous contacter au plus vite… force est de constater que ce service, qui à notre avis doit se situer dans les 36 dèmes dessous du bâtiment de votre siège social ou encore “réfugié” dans une quelconque contrée ensoleillée vu les délais qu’il vous faut pour satisfaire la demande d’un client; force est de constater donc que l’urgence de la demande n’a aucune once de valeur de priorité dans leur rang!
C’est donc avec très peu d’espoirs que nous attendons qu’un esprit volontaire nous contacte afin de nous annoncer la bonne nouvelle que nous avons été enfin satisfait!
Dans l’attente...