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Voilà près d’un mois que nous avons fait la simple demande de l’ajout d’une licence utilisateur supplémentaire sur notre compte Microsoft Business Office 365 Premium et que depuis nous nous faisons tout simplement balader!

Apparement quelque chose qui géré par un simple “civil” et qui dure 30 secondes à peine met une éternité à être solutionnée chez Proximus.

En guise de réponse définitive, et dans l’espoir que l’on arrête de nous bassiner que notre situation a été “remontée”; j’aimerais savoir si Proximus est capable de nous ajouter cette licence utilisateur supplémentaire ou si par ailleurs il faille que nous en alertions les instances supérieures?

Nous avons un “ticket”, comme vous le dites chez vous, avec le numéro suivant 10244032 qui nous indique que le “service provisionning” doit nous contacter au plus vite… force est de constater que ce service, qui à notre avis doit se situer dans les 36 dèmes dessous du bâtiment de votre siège social ou encore “réfugié” dans une quelconque contrée ensoleillée vu les délais qu’il vous faut pour satisfaire la demande d’un client; force est de constater donc que l’urgence de la demande n’a aucune once de valeur de priorité dans leur rang!

C’est donc avec très peu d’espoirs que nous attendons qu’un esprit volontaire nous contacte afin de nous annoncer la bonne nouvelle que nous avons été enfin satisfait!

Dans l’attente...

BOnsoir @LBlasi ,

Je suis navré pour les informations erronnées que vous avez reçu.

Il s’avère que ce produit n’est plus commercialisé chez Proximus depuis le mois de juin 2019.

Proximus reste intermédiaire encore quelques temps pour les produits existants mais vous recevrez

bientôt un courrier vous informant de migrer votre produit directement chez Microsoft.

Le produit existant ne peut plus être modifié par notre intermédiaire malheureusment.

Une première communication à ce sujet a eu lieu en juin.

Vous pouvez dors et déjà demander l’abonnement directement chez Microsoft.

 

 


Bonsoir EtienneL,

Merci pour votre réponse qui offre un nouvel éclairage sur la situation que nous connaissons.

La seule communication que nous avons reçue de Proximus concernait le OneDrive for Business que vous ne gériez plus. Jamais rien au sujet de Microsoft Office 365.

Je trouve la communication (ou devrais-je dire plutôt la non-communication) de Proximus déplorable, primo parce que ce genre d’information devrait être communiquée de manière prioritaire aux utilisateurs concernés d’autant plus quand il s’agit d’une entreprise. Secondo parce que l’on nous a tout de même baladé purement et simplement depuis près d’un mois sans qu’aucun intervenants de chez Proximus n’osent avouer (l’inavouable peut-être?) la situation! Est-ce un manque de courage?

Cette société qui s’inscrit dans les technologies de télé”communication” n’est pas capable d’avoir une communication exemplaire. Vous avouerez qu’il y a là un certain paradoxe!

Enfin, pour clôturer cette saga peu glorieuse pour Proximus, et sans que nous ayons pris connaissance de votre réponse nous avons entrepris la révocation de Proximus en temps qu’intermédiaire (administrateur délégué comme ils nomment cela chez Microsoft) pour notre compte Microsoft et obtenu notre licence supplémentaire en moins de 20 secondes chrono montre en main!

Nous avons également demandé auprès de vos services qu’ils procèdent d’ores et déjà à l’annulation de la souscription de ce service Office 365.

 

 

 

 


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