Bonjour,
Je suis client privé internet Maxi avec PFE. ( et Bizz Services Maxi)
Après avoir fini la rénovation de ma maison, ayant tiré des UTP de tous côtés, posé domotique, caméras, alarme, et n’ayant pas des connaissances avancées, je cherchais de l’aide pour la configuration. Le service client ne comprenant absolument rien à ce que c’est qu’un NAT loopback, DynDNS, etc. j’ai cherché une solution pour avoir un meilleur service client. J’ai eu de la chance d’avoir un super contact CUO/CSC qui m’a tout expliqué. Problème résolu.
Seulement dès que j’ai un souci, le service client patauge. Cherchant toujours une solution, on m’a proposé de payer un supplément de 6-7€ pour avoir le Bizz Services Maxi, ce qui aurait pu me permettre selon l’interlocuteur d’avoir voir une réponse concrète, fiable et rapide et un expert au bout du fil, mais uniquement durant les heures de bureau. J’ai donc accepté, cela fait plusieurs moi que je paye.
Dernièrement problème sur mon réseau, plus de wifi, appareils connectés en UTP tous déconnectés. Je contacte le service client, persuadé d’avoir quelqu’un avec de meilleures connaissances que moi. Raté, je suis rebasculé systématiquement vers le service client commun.
Ma question : A quoi me sert ce Bizz Services Maxi et quelle est la plus-value pour moi?
D’avance merci pour votre aide.