Skip to main content

Bonjour,

Je suis client privé internet Maxi avec PFE. ( et Bizz Services Maxi)

 

Après avoir fini la rénovation de ma maison, ayant tiré des UTP de tous côtés, posé domotique, caméras, alarme, et n’ayant pas des connaissances avancées, je cherchais de l’aide pour la configuration. Le service client ne comprenant absolument rien à ce que c’est qu’un NAT loopback, DynDNS, etc. j’ai cherché une solution pour avoir un meilleur service client. J’ai eu de la chance d’avoir un super contact CUO/CSC qui m’a tout expliqué. Problème résolu.

 

Seulement dès que j’ai un souci, le service client patauge. Cherchant toujours une solution, on m’a proposé de payer un supplément de 6-7€ pour avoir le Bizz Services Maxi, ce qui aurait pu me permettre selon l’interlocuteur d’avoir voir une réponse concrète, fiable et rapide et un expert au bout du fil, mais uniquement durant les heures de bureau. J’ai donc accepté, cela fait plusieurs moi que je paye.

 

Dernièrement problème sur mon réseau, plus de wifi, appareils connectés en UTP tous déconnectés. Je contacte le service client, persuadé d’avoir quelqu’un avec de meilleures connaissances que moi. Raté, je suis rebasculé systématiquement vers le service client commun.

 

Ma question : A quoi me sert ce Bizz Services Maxi et quelle est la plus-value pour moi?

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour ​@Seb_,

 

majoritairement l’avantage premier de l’option Bizz service maxi est d’avoir une réparation le jour-même en cas de problème, ainsi qu’un helpdesk professionnel 24/7. Par contre, nous ne faisons aucun support pour des configurations personnelles que ça soit pour le helpdesk classique ou ce helpdesk professionnel.

l’option comprend également : 
 

  • WiFi hotspots, 6 boîtes mail, modem en location
  • Possibilité d'ajouter jusqu'à 10 Bizz Mobiles avec des prix avantageux
  • TV en option à 13 €
  • CUG (Closed User Group)
  • Pack modulaire avec des avantages multi mobiles

Bonjour ​@Maxime R, merci pour votre réponse.

 

Ok donc je dois passer par le forum alors...

Vous dites le helpdesk professionnel, le 0800 33 500 ? Car là bas, à leurs yeux je ne suis pas Bizz de ce qu’on me dit...

Le helpdesk professionnel, a plus de compétences que le helpdesk classique ou  c’est du pareil au même ?


@Seb_,

Il vous faut toujours passer par le 080033800, helpdesk classique donc car vous n’êtes pas une entreprise mais un particulier. Le support met surtout l’accent sur le fait que vous êtes prioritaire avec ce genre de contrat et que vous avez une visite d’un technicien sous 24h.

Il n’y a pas un service qui a plus de compétence que l’autre. C’est une questions de produits. En général, les personnes qui font le support professionnel font également le support résidentiel, ce qui n’est pas toujours l’inverse masi vous pouvez donc tomber sur les mêmes personnes que le support professionnel au résidentiel.


Merci pour votre réponse complète 🙂


Commenter