Skip to main content
Question

Business Internet Go 100 Mbps

Bonjour,

Je suis passé chez Proximus jeudi 2/08 pour l’offre « Business Internet Go 100 Mbps ».

Il était Indiqué dans l’offre ces deux points:

1 - Volume internet illimité avec Wi-Fi 6

2 - 4G back-up de votre ligne internet

Je me rend compte que je n’ai ni l’un, ni l’autre. Et dans mon espace client, on me propose d’installer l’internet box pour profiter du Wifi 6 pour 49€. Et d’ajouter Bizz Internet Guarantee pour profiter du backup 4G pour 5€ supplémentaires par mois.

Je ne comprends pas du tout pourquoi à l’installation je n’ai pas eu l’internet Box et le modem 4g… et que je dois payer maintenant des suppléments.

Pourriez-vous, s’il vous plait, m’éclairer ? Qu’ai-je mal fait?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 6, 2026

Bonjour ​@Jbs1341 
Après vérification, je constate que la commande du 02/07/2026 a été annulée.
Bon après-midi à vous

• Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2026

Bonjour ​@CarolineC,

Merci pour votre réponse. Le 02.07.2026 un technicien est venu installer proximus à la maison. Je ne vois pas ce qui a été annulé. Avant j’avais VOO. Maintenant j’ai Proximus. Et j’ai bien abonnement Business Internet Go 100 Mbps qui a commencé le 02/07/2026...

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 7, 2026

Bonjour ​@Jbs1341 

Effectivement, je constate que votre pack est bien actif.
Après vérification, vous ne disposiez pas du matériel adéquat pour bénéficier du Wi-Fi 6 ainsi que de la solution de secours 4G en cas d’interruption de votre connexion Internet.

J’ai donc effectué le nécessaire afin de planifier l’intervention d’un technicien qui se chargera de l’installation du nouvel équipement.

Vous recevrez prochainement un mail  de confirmation avec une proposition de rendez-vous.
Si cette date ne vous convient pas, vous pourrez la modifier directement via le lien présent dans le mail ou revenir vers nous si vous le souhaitez

Je vous confirme que le remplacement du matériel ainsi que l’installation seront entièrement gratuits.

Je vous souhaite une belle fin de journée 😊