Question

Business - Résiliation de contrat


Bonjour,

Nous sommes une société et nous souhaiterions résilier notre contrat Call Connect (composé de trop de services) qui arrive bientôt à terme au bout de cinq ans. Nous voulons le remplacer par une solution plus adaptée à nos besoins actuels (call connect, internet et 2 téléphones sans fil).

Malheureusement, impossible de trouver la moindre information pour connaître la démarche à suivre ni même une adresse email.

Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre ou une adresse email de contact ?

Cordialement,

 

 


6 commentaires

Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir une réponse d’un responsable Proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Daniel ED,

 

Nous sommes désolés de vous réponse aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un second message le 21 février vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.

En effet, les topics de ce forum sont traités par ordre d’arrivée. :wink:  Je vous confirme qu’une demande a été envoyée en interne afin de vous recontacter dans le courant de cet après-midi. La personne qui vous rappellera pourra analyser l’ensemble de votre installation et vous proposer la meilleure offre. Bonne journée !

Bonjour,

J’ai surtout besoin d’une adresse Email ou Postale pour introduire ma demande de résiliation de contrat et éventuellement la marche à suivre.

Je sais déjà précisément ce dont j’ai besoin.

Cordialement,

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Daniel ED,

Je viens de relancer le service concerné, un collaborateur prendra contact avec vous prochainement afin de répondre à votre demande.

Cordialement.

Bonjour,

N’ayant pas été contacté par un collaborateur, pourriez-vous me donner soit :

 

  1. L’adresse Email du service commerciale
  2. L’adresse portal du service à contacter

Pour rappel, je ne souhaite pas renouveler mon contrat Call Connect et le remplacer par un autre beaucoup plus simple avec seulement 2 téléphones fixe sans fil et internet.

Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Daniel ED , 

 

Suite à votre demande, un collègue du service Business a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.  

Pour plus de facilité il est possible d’envoyer directement votre question sur l’adresse mail renseignée dans le champ ticket de votre profil :wink:

 

Bonne journée.

 

 

Commenter