Skip to main content

Bonjour.

Avec CallConnect nous avions un répertoire de contacts partagé entre tous les utilisateurs… Nous avons fait la migration vers Webex, puisque cela semble obligatoire… Et nous n’y retrouvons pas comment gérer une telle liste de contacts partagée. Il y a toujours bien une liste de contacts dans le portail Call Connect mais cela n’apparait plus dans Webex, ni aucune option pour faire autrement.

Quid?

Hello

 

Pour webex (call connect), un service spécifique y fait le support, pour cela je dois encoder pour qu’il vous rapelle

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil sur quel numéro ils peuvent vous rapeller


Bonjour.

J’ai complété mon profil. Merci pour votre aide… 

NB: Ce serait tellement plus simple de pouvoir nous-même créer un ticket ou envoyer un email pour Call Connect quelque part ;-)

Jonathan


Bonjour @jlannoy 

 

Merci pour les informations

Le support technique call connect va prendre contact avec vous aujourd’hui entre 12h30 et 17h sur votre mobile.

 

Bonne journée


Commenter