Répondu

Call Connect - Mot de passe du Yealink 42G


Bonjour,

 

J’aimerais connecter mon logiciel POS avec le Call Connect de proximus afin d’obtenir le numéro de l’appelant. Ainsi reconnaitre facilement le client sans avoir à introduire le numéro à la main.

 

Je trouve ça bizarre que le CallConnect ne prévoit pas un Webhook ou quelque chose pour obtenir le numéro de l’appelant...

 

J’essaie d’accéder à l’admin panel du Yealink mais le mot de passe par défaut ne fonctionne pas. Je pense que Proximus modifie ces mots de passes.

 

Quelqu’un a une idée comment je peux retrouver ça?

icon

Meilleure réponse par MasterWml 13 May 2021, 15:02

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MasterWml

Pourriez-vous indiquer un numéro de mobile au niveau de votre profil privé, je demanderai au service concerné de vous contacter :-)

Dois-je vous envoyer mon numéro ici, publiquement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MasterWml , 

Non il est préférable de ne pas publier d’informations privées sur le topic public mais plutôt de remplir votre profil privé en y mentionnant votre numéro.

Merci d’avance :wink:

Voilà mon profil est maintenant complété. (Ils peuvent me telephoner Vendredi après midi ou Samedi ou semaine prochaine) 

 

Concernant le sujet, ce serait quand même bien si vous pouviez répondre ici, ainsi cela aidera d’autre personne.

@VincentM @Sophie A 

up please?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai planifié un appel de leur part ce vendredi après midi ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

A partir de l’interface web https://callconnect.proximus.be .

Vous sélectionnez l’utilisateur lié avec ce poste et dans les paramètre du poste il vous est possible d’activer l’interface et de récupérer le mot de passe.

:)

J'ai déjà activer l’interface web du téléphone et j'ai défini un mot de passe mais lorsque j'essaie de me connecter avec le login Admin et le mot de passe défini ça ne marche pas...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Avez-vous redémarré le poste après cette modification dans le portail ? Si pas, il est nécessaire de le faire.

Je vais essayer ça. Et le USER c’est toujours admin?

Je vais de réessayer avec plusieurs nom d’utilisateur (admin, n° de tél, usr_02****) et le nouveau mot de passe que je viens de définir avant de redémarré le poste… toujours rien..

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Essayez avec le login : user 

 

Login = user

Password = celui généré dans le portail du CallConnect.

 

:)

ça marche merci

Niveau d'utilisateur 1

Parfait, bon week-end 😊

Comment vous avez active l’interface web du téléphone?

Commenter