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Bonjour,



Je configure Outlook avec office 365 - je reproduit exactement la configuration de mes 4 autres ordinateurs qui eux sont sur office.



serveur entrant : imap.skynet.be - port 143 - pas de connexion chiffrée



serveur sortant : relay.skynet.be - port 25 - pas de connexion chiffrée



sur les 4 autres ordis ça marche nickel avec office 365 j'ai le message :



"

Désolé nous avons rencontré un problème

nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant SMTP. aucune des méthodes d'authentification prise en charge par Outlook ne sont prise en charge par le serveur. Pour plus d'informations contacter votre administrateur de courrier.

"



j'ai tel à Proximus qui me dit tous est bon ça vient d'Outlook sous Office 365?



Si quelqu'un a une idée, merci.



Erwin.
Pour info:

https://support.office.com/en-us/article/pop-and-imap-email-settings-for-outlook-8361e398-8af4-4e97-b147-6c6c4ac95353

& choisir

Proximus Belgium

Est-ce que skynet peut fonctionner avec la version actuelle d’Outlook 365 ??

Si oui, merci de bien vouloir donner les codes nécessaires (imap, pop...) . Ceux indiqués sur le site proximus (outlook.office365.com) ne fonctionnent pas. Grand merci.


Salut @ivansuys , 

Oui tout à fait. Il y a eu quelques soucis entre skynet et Outlook office 365 mais c’est maintenant en ordre. 
Avez-vous utilisez ce lien ci ? 


Salut @ivansuys , 

Oui tout à fait. Il y a eu quelques soucis entre skynet et Outlook office 365 mais c’est maintenant en ordre. 
Avez-vous utilisez ce lien ci ? 

@VincentM comme écrit plus haut de notre côté plus rien ne fonctionne depuis le 26/11 … c’est une utilisation professionnelle et ne plus avoir outlook est vraiment un handicap … proximus est-il informé du problème ? 


Bonjour @Pvw oui nous sommes informés et nous travaillons dessus, pourriez-vous détailler votre problème afin de pouvoir le résoudre plus efficacement svp ?


@David W 

 

Bonjour et merci pour votre réponse. 

En fait c’est très simple depuis le 26/11 je n’ai plus aucun mail qui entre sur Outlook (Office 365) sur Mac. 

Par contre pour les mails sortant il n’y a aucun pblm. 

Sur proximus mail aucun pblm non plus les mails entrent et sortent correctement, mais comme il s’agit d’un usage pro je dois utiliser outlook. 

 

si vous avez besoin d’info supplémentaires n’hésitez pas à me contacter 

 


@Pvw ticket IT créé


j’ai essayé tout ce qui m’as été proposé et rien ne marche.

 

Que faire?

 

THYS Bernard


Salut @thysbernard , 

Je viens de demande à un collègue de notre équipe IT de vérifier votre adresse mail ce qui a été fait.
Je vous laisse donc refaire un test dans quelques heures et revenir sur ce topic pour nous tenir au courant. 

Merci :wink:


Bonjour, 

meme problème, pas pas trouvé la solution dans le forum

config: windows 11 / outlook 365

username fb055057@skynet

serveur POP/SMTP sur skynet.be

→ quel parametrage à utiliser ?

 

merci

bonne journée


Hello

 

Je vous avais déjà répondu sur l’autre post

 

Essayez de suivre la marche a suivre ICI

 


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