bonjour,
je souhaite configurer un yealink t48s sur mon abonnement callconnect
le helpdesk ne peut me communiquer les infos !
que faire ?
Merci
Patrick
bonjour,
je souhaite configurer un yealink t48s sur mon abonnement callconnect
le helpdesk ne peut me communiquer les infos !
que faire ?
Merci
Patrick
Bonjour
Pouvez-vous inscrire votre numéro callconnect dans votre profil privé, votre numéro de client et un numéro de contact ?
Une fois fait, prévenez-moi via ce topic
ok
Bonjour,
Je vais demander que l’on vous recontacte pour vous fournir ces renseignements.
Merci d’indiquer votre numéro de mobile au niveau de votre profil privé :-)
done
Bonjour,
Le service vous contactera aujourd’hui entre 12h30 et 17h :-)
Bonjour,
Le service qui m’a contacté n’a pas pu m’aider
J’ai besoin des codes qui sont fournis via l’autoprovisionning pour les encoder manuellement
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.