Skip to main content
Question

configuration yealink t48s


bonjour,

je souhaite configurer un yealink t48s sur mon abonnement callconnect

le helpdesk ne peut me communiquer les infos !

que faire ?

Merci

 

Patrick

6 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • May 28, 2021

Bonjour @Pat Sta,

Pouvez-vous inscrire votre numéro callconnect dans votre profil privé, votre numéro de client et un numéro de contact ?

Une fois fait, prévenez-moi via ce topic :slight_smile:


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 1, 2021

ok


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 3, 2021

Bonjour, 

Je vais demander que l’on vous recontacte pour vous fournir ces renseignements.

Merci d’indiquer votre numéro de mobile au niveau de votre profil privé :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 3, 2021

done


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 4, 2021

Bonjour, 

Le service vous contactera aujourd’hui entre 12h30 et 17h :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 4, 2021

Bonjour,

 

Le service  qui m’a contacté n’a pas pu m’aider

 

J’ai besoin des codes qui sont fournis via l’autoprovisionning pour les encoder manuellement

 

Merci