Skip to main content
Question

Data mobile non consultable (user view)

John5
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai un numéro Proximus via mon entreprise et un abonnement fixe à domicile à mon nom. Ce dernier est en mode gestionnaire dans mon app Proximus et mon gsm en “user view”. Le problème c’est que je ne sais pas consulter la data mobile : lorsque j’essaye de le consulter, quoi que je fasse, la page charge sur mon abonnement fixe à domicile.

J’ai bien évidemment envie de garder les deux vues sur mon app.

J’ai déjà contacté par téléphone Proximus et secoué mon téléphone, remonté captures d’écrans, il y a maintenant un bon moment mais rien n’a changé. Le code USSD pour consulter la data ne fonctionne pas.

J’ai bien évidemment réinitialisé l’app plusieurs fois, et fait plusieurs essais sans succès. Le numéro de gsm en user view est ajouté via connexion Data mobile (donc déconnecté du wifi) et je reçois bien le code de vérification par sms.

App Proximus à jour. Samsung S23 Ultra à jour, apps automatiquement à jour. J’utilise Brave comme navigateur internet par défaut.

Et aussi, à quand un widget pour l’avoir en instantané comme chez Mobile Vikings?

D’avance merci,

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 10, 2025

Bonjour ​@John5 

Le mode “user view” semble limité pour certaines fonctionnalités, avez-vous le même problème depuis la version web de myproximus ou cela est présent sur les deux versions?

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre profil myproximus. (Info du ticket dans votre profil privé)

Concernant les codes UUSD, c’est normal car le numéro n’est pas en prépayé.

Merci 

John5
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 12, 2025

Merci ​@Benjamin B !

Je ne sais tester que via l’app car je n’ai pas créé de compte pour le gsm. A nouveau, ça a toujours fonctionné en user view, sans compte lié au numéro.