Bonjour,
J’ai un numéro Proximus via mon entreprise et un abonnement fixe à domicile à mon nom. Ce dernier est en mode gestionnaire dans mon app Proximus et mon gsm en “user view”. Le problème c’est que je ne sais pas consulter la data mobile : lorsque j’essaye de le consulter, quoi que je fasse, la page charge sur mon abonnement fixe à domicile.
J’ai bien évidemment envie de garder les deux vues sur mon app.
J’ai déjà contacté par téléphone Proximus et secoué mon téléphone, remonté captures d’écrans, il y a maintenant un bon moment mais rien n’a changé. Le code USSD pour consulter la data ne fonctionne pas.
J’ai bien évidemment réinitialisé l’app plusieurs fois, et fait plusieurs essais sans succès. Le numéro de gsm en user view est ajouté via connexion Data mobile (donc déconnecté du wifi) et je reçois bien le code de vérification par sms.
App Proximus à jour. Samsung S23 Ultra à jour, apps automatiquement à jour. J’utilise Brave comme navigateur internet par défaut.
Et aussi, à quand un widget pour l’avoir en instantané comme chez Mobile Vikings?
D’avance merci,
