Skip to main content

Bonjour , 

Cela fait maintenant 2 mois que j’ai un soucis avec ma centrale téléphonique dans mon bureau.

j’ai demandé à ce que l’on m’envoi qqun le mardi matin avant  entre 9h & 11h00, car nous travaillons à bureau fermé le mardi matin. 

le 01-10-2024 : le premier technicien arrive à 9h00 , son ID 086510 : il s’en va 1heure après , problème par résolu et toujours pas d’accès à ma centrale

le 2-10-2024 : le seconds technicien me contact à 11h30 , son ID 092586 , on se fou vraiment moi , alors que j’avais demandé de passer avant 11h30 

ce même technicien, me refixe RDV le 19-11-2024, au moment où je vous écrit , il est maintenant11h10 et toujours personne , problème tjr pas résolu

et bien Proximus , vous savez ce que je vais faire , je vais déduire de vos factures tous ce qui concerner mon centrale téléphonique; ? Jusqu’au moment où vous serez décider à résoudre le problème et puis on verra.

Bonjour ​@SRL CAP CONSEILS,

Malheureusement, la tranche horaire en matinée va de 8h à 12h30. Il n’est pas possible de vous assurer que le technicien passera avant 11h30. Pourriez-vous indiquer le numéro de la ligne en question dans votre profil privé ?

Commenter